13 ours

Vladimir Tchernine

Camarades,

Voilà un buzz absolu du dernier mois sur Youtube. J’ai rarement vu une crise de fou rire aussi sympathique et aussi drôle, je parle de la cause de la crise. Mais voilà, c’est en russe ! Et alors, je suis là pour vous. Voilà ledit contenu. Quand vous l’aurez lu, je vous pose la question, est-il possible de passer cette info sans se fendre la gueule ? Moi à sa place, j’aurais fait deux fois plus de prises.

Aux informations de la chaîne russe du Canada :

Le titre : 13 ours noirs, un raton laveur, un cochon vietnamien, un grand chien et une plantation  de cannabis de 2300 pieds.

http://www.youtube.com/watch?v=ecYAKkbfzEs

ou : http://www.facebook.com/vtchernine

La speakerine :

- La police du Canada nous informe qu’elle a découvert une plantation de cannabis de plus de 2300 pieds gardée par 13 ours noirs. A part les ours, les policiers ont trouvé sur le territoire de la ferme un raton laveur, un grand chien et un cochon vietnamien. D’après leurs dires, au moment de la découverte, les policiers ont vu les ours assis dans le champ entre les rangées de cannabis…

Ca commence, elle craque.

Elle recommence :

-       La police du Canada… et…

Elle ne peut pas aller plus loin, la prise suivante elle dit deux mots de plus :

-       La police de Canada a découvert une plantation de marijuana  gardée par 13 ours noirs… et entre ses hoquets, la speakerine rajoute « qui fument eux-mêmes, dès le matin…  « les ours étaient assis… ha-ha-ha, en s’essuyant les larmes -  « si encore ils étaient debout ! »

Et ainsi de suite, pendant 48 prises en tout.

Elle finit quand même, mais sur une note un peu triste :

-       Les propriétaires des lieux sont accusés de production de stupéfiants et d’alimentation  des ours, ce qui est interdit par la loi canadienne. Par ailleurs, si les ours ne reviennent pas dans la nature, le pouvoir, malheureusement, sera obligé de les endormir.

Je vous assure, camarades, que ça s’est bien terminé, les ours sont repartis dans les bois en bonne santé tandis que Tatiana Soubotina a un peu maigri « pour rentrer dans l’écran », comme elle le dit la nouvelle star de Youtube dans ses interviews pour les  télés du monde entier, dont témoigne l’ émission à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_486544&feature=iv&src_vid=HDV6_FlRais&v=c-pKeYqn30s

Signaler ce texte