Qu’en pensent les Russes ?
Vladimir Tchernine
Une billet d'humeur!
Une billet d'humeur!
Nouvelle année
Cette saloperie a commencé il y a 2 ans. Un petit bilan provisoire!
C'est les vacances bientôt!
Phénomène, va savoir pourquoi...
Cette histoire n'a pas pu se produire qu'en Russie! Pourquoi? Parce que! Parce que Dostoyevski, Bulgakov, Zamiatine, Ilf et Petrov, Maxim Kantor......
Chères et chers Auteures et Auteurs, Ecrivaines et Ecrivains, Poétesses et Poètes, Dramaturgesses et Dramaturges, Scribouillardes et Scribouillards...
L'invention du siècle
Pour moi c'est un événement et pour vous?
L'événement "LES AUTODAFEURS"
Les brèves russes!
LES HÉROS FRANÇAIS
Babouchka ça veut dire- Grande Mère, en russe bien évidemment. Sur la couverture les jeunes beautés ukrainiennes en partance pour l'Europe. Hooouuu...
Excusez-moi de gâcher votre déjeuner. Vraiment désolé
THIRD WORLD WAR A COMMENCÉE?
John c'est notre conscience, 10 000 comme lui et le monde serai différent.
Pardonnez mon absence, la guerre qui fait rage à trois heures de vol de Paris, occupe tout mon temps. Voici la "dernière courte" (humour noir) en p...
Un coup de gueule contre TAFTA. Quand j'ai écrit ce petit billet, je voulais utiliser une photo de Victoria Nouland et John Kerry, ça n'a pas march...
Bunker de commandement de l'Union Européen. Bruxelles. Fin 2013. Sur les photos vous voyez les nazis, que nous, l'Europe, stipendions à coup des mi...
L'immigration à l'ancienne, on ne plaisante pas avec Le Destin.
Pour la première fois depuis que suis en France (adopté depuis 30 ans) j’ai assisté aux festivités de la Saint-Louis. Je vous le dis comme je le p...
C'est terrible mes le temps apporte ces corrections...
Camarades, Voilà un buzz absolu du dernier mois sur Youtube. J’ai rarement vu une crise de fou rire aussi sympathique et aussi drôle, je parle de l...
A tante Jane, ma grand-tante à la mode bretonne, elle est partie le 25 avril à l’âge de 102 ans. Après avoir passé l’arme à gauche à l’heure due e...
JPDT (J'ai Parlé De Toi) Les Français, en principe, est un peuple chanceux et sans principe aussi. Comme on dit à Odessa, on aimerait bien vivre co...
Dialogue entre un Député de la Douma et un contribuable de base: - Les experts disent que le niveau de vie augmente. - Mais nous ne le remarquons p...
De mortuis aut bene aut nihil . Mais c'était drôle quand-même. Pirates http://vimeo.com/60308257
Un clip avec la voix de Garik Soukatchev
Presque un paradoxe Il y a plein des paradoxes dans ma vie. En voilà un. Il m’arrive souvent de ne pas aimer les pros. Alourdis par les connaissanc...
The gréât American philosopher Mike Tyson had it right when he said « Everyone’s got a plan until they get punched in the face » Le grand philosoph...
Comprendre ce qui se passe
La vérité sur la crise ukrainienne
Екатерина Великая Кузя играл в волейбол в двух клубах, по средам и пятницам. В воскресенье в Венсенском лесу на воздухе, где "андропаузовые перпенс...