2-le chien de Germain

Lupor Denci

Depuis deux semaines un nouvel habitant occupe un petit bout de canapé: il s'agit de Modéré, le chien de sa tante Madeleine qui ne pouvait plus le garder dans sa pension de famille (l'hôtel des sœurs Rosette à la sortie du village). Modéré est bien sympathique et amusait beaucoup les clients avec son physique ingrat puis les dégoutait très rapidement dès qu'il se frottait à leur tibia car atteint d'une curieuse pathologie: Modéré est un priapique précoce, toujours sur cinq pattes avec des ressources extraordinaires. 

Modéré a classé les mollets en trois catégories bien distinctes: la classique mais toujours de bon goût jambe d'enfant, ferme et facile à enrouler qui lui apporte un plaisir simple mais qui a l'inconvénient de faire beaucoup de bruit-en effet l'enfant hurle. Vient la jambe de la femme ronde à petites chevilles avec un mollet dodu tout en puissance qui autorise un rapport brutal et sauvage procurant un plaisir immédiat s'il en était besoin...Mais le grand pied, ou plutôt le mollet ultime, c'est le mollet de vieux, mâle ou femelle, qui permet un rapport prolongé-les chairs flasques autorisant toutes les fantaisies d'accroche et facilitant par des saisies osées les orgasmes les plus langoureux et longs (on approche de la minute)- le vieux ne hurlant plus, ne se débattant pas ou faiblement. Bref Modéré aime faire l'amour et c'est la raison pour laquelle il a été expulsé. Il trouve cela injuste. Mais tonton tout gentil qu'il est a su trouver les mots pour le consoler et ferme les yeux sur les auréoles de l'accoudoir gauche.

Signaler ce texte