20 ème jour de l'année

scribleruss

Les bavardages du Sablier

Mercredi 20 janvier 2016

_

20.50 - 5°5 -

-

     Sous la couette, vite sous la couette. Mais j'ai pas d'couette. C'est chaud une couette, on s'y enfouit, on s'y cache, ou s'y endort et on rêve ...

       Copé qui s'allonge sur un divan et qui s'éviscère et exhibe ses entrailles, on se croirait dans le laboratoire d'un boucher charcutier défroqué qu'incarne en l'occurrence ce Fogiel qui vient de se convertir à la barbe, et qui jadis avait osé un jour demander à l'Abbé Pierre s'il se masturbait ... , Chazal qui croyait sur France 5 renaître de ces cendres, ou réapparaître telle une Vénus jaillie des eaux et qui s'est cassée la figure hier, on saura demain si cette cougar s'en est remise.. 

      Lapix qui posait ce soir à Mathilde Seigner des questions complétement stupides, et autant dire débiles, vous êtes vous droguée, avez-vous volé ? Oui Mathilde a volé à vingt ans des t-shirts et des petites culottes, et  " avec qui voudriez-vous vous retrouver en cellule ? "

       Quelle France de nases ... 

        J'ai pas d'couette, j'ai des draps une couverture, je sais c'est ringue, mais c'est mon choix comme dirait Evelyne, et je vais m'y enfiler, m'y recroqueviller, j'ai pas d'femme, j'en ai une mais elle se couche quand moi j'me lève, on était pas fait pour vivre ensemble, et ce fossé culturel abyssal entre nous et le reste, comment a t-on pu alors vivre ensemble pendant quarante ans ... procréer ... 

      Quel est le chanteur qui chantait, c'est l'amour, c'est l'amour, l'amour, l'amour, l'amour ..... oui c'est ça, comme je suis d'humeur fantasque ce soir je vais dire c'est l'amour ...

      Et peut-être que demain je l'aurai étranglée ou je me serai pendu ...

_

       

             

  • Mince alors, c'est pas votre jour, ça ira mieux demain car ça nous arrive à tous d'être désolés d'un tas de choses ...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte