Les papillons.
Louve
D'après une histoire lue il y a longtemps et les 5 mots d'yl5: LR1495. Quartier - illusions -attraper - épouvantable - verre.
A sept ans j'écrivais déjà, sans pourtant hurler à la lune...
D'après une histoire lue il y a longtemps et les 5 mots d'yl5: LR1495. Quartier - illusions -attraper - épouvantable - verre.
LR 483. Les cinq mots d' yl5 : fleurs, fraises, fuir, fermé, feu.
Cinq mots de : yl5 : LR 480. Chameaux -plomb - hésiter - enfant - étonnant.
Les cinq nouveaux mots d' Yl5 : Aveuglement, proche, hallucination, vois île.
Mots imposés d' Y : robe - visiteurs - scruter - fragile - proposition.
Mots imposés d' Y : robe - visiteurs - scruter - fragile - proposition.
Mots imposés : Naissance - chrysalide - punir - précis - ébauche.
"Sur le balcon du temps, les souvenirs se posent comme des baisers...elisabetha.
Avec les mots : Mari - liberté - vite - théâtre - déception.
Avec les mots : Mari - liberté - vite - théâtre - déception.
Avec les mots : puces - retourner - trois - carte - loisirs.
Avec les mots : puces - retourner - trois - carte - loisirs.
Avec les mots : accourir - morceau - fantôme - atelier - puits.
Avec les mots : accourir - morceau - fantôme - atelier - puits.
Avec les mots : candidat - difficultés - dizaine - enfant - accepter
Avec les mots : candidat - difficultés - dizaine - enfant - accepter
Avec les mots : jambes - plancher - jeter - propre - cornes.
Avec les mots : embryon - assécher - évolution - amorphe - humidité.
Ancien texte, mais WLW ne le met pas en vers.
Il pleut, je vais à la découverte d'anciens textes...
Un texte retrouvé.
Il pleut, il pleut bergère...donc je me suis amusée...
Avec les mots : sommeil - fixer - nuit - lampe - souvent.
Avec les mots : dent - méchante - consoler - chien - ragoût.
Avec les mots : traîner - secrets - stocks - plan - raid.
Avec les mots : affaire - hamburger - capable - écrire - temps.
Avec les mots : étude - droit - retard - prochains - retourner.
Avec les mots : Maison - bonbonnière - oiseau -rose - laisser.
Avec les mots : neige - genoux - universel - parlait -monde.
Avec les mots : jouissance - étincelle - irréfutable - chatouillée - panthère.
Des souvenirs
Nouvelle, émotions.
Quand je vous ai vu, j'ai eu peur de vous rencontrer. Quand je vous ai rencontré, j'ai eu peur de vous embrasser. Quand je vous ai embrassé, j'ai e...
Entre mes paupières ce matin tu as aperçu une vive lueur Je t'attendais nue sous le drap et entre mes lèvres tu as perçu mon désir Entre mes lèvre...
Quant au soir tourmenté, d'une main qui t'échappe D'un baiser qui te veut, d'un lit qui s'offre à toi Sous le jeu voluptueux, où le désir te ha...
Faut regarder derrière, c'est là que ça se passe!
Laisser passer le dernier tram dans la nuit délavée, il a plu par intermittence, on aurait dit l'eau du grand fleuve qui pleurait à chaudes larmes....
Elle n'était pas opposée à un certain inconfort. Elle se souvenait d'un été brûlant, dans la petite maison près de la piscine, au fond de la propri...
texte inspiré de la toile de Johannes Vermeer : De Kantwerkster - la Dentelière.
Que cette souffrance est douce...
Art chinois
Always.
M'acheter des fraises, des rondes, des carrées, des qui grimpent sur les murs des prisons, je n'ai jamais été une mauvaise élève même si je galérai...
Un tapis de pâquerettes qui attend les jeunes amants Le chant des amours sautillant près du canal La chaleur du soleil brûlant mon teint blafard ...
Peinture Emmanuelle Arsan
Contre un tas de bois mort, brise indolente, abri silencieux, voix. Voix qui m'appelle a fait fuir le lézard et la mésange. N'épelle pas mon nom u...
Si tu ne te rappelles pas, la moindre des folies, auxquelles t'a poussé l'amour, tu n'as pas aimé William Shakespeare
Le cœur doit primer sur la pensée dogmatique, Luttons contre le dogmatisme!
Inspiré du rouge et le noir de Stendhal
On peut pas tout avoir et c'est dommage. La vie est comme un rosaire, autant de perles que de déceptions. Y a quand même quelques rayons, ça évite ...
C'est le soleil qui brûle les plantes de là-bas, les maisons et leurs persiennes entrouvertes l'empêchent de rentrer, il n'est pas le bienvenu celu...
Dédicace à Cédric L. 26 novembre 2021 © Catherine Amiel
Dédicace à Cédric L. 22 janvier 2022 © Catherine Amiel
Faire le point, revisiter le passé, et imaginer l'avenir... Après une nuit bien courte, où Morphée s'est refusée à moi, je me suis lancé dans une r...
Dédicace à Cédric L. 1er février 2022 © Catherine Amiel
Elle l'attend, comme prévu, à la brasserie devant l'entrée du parc d'Albert Khan. Quelques gouttes commencent à tomber. Elle n'arrête pas de relire...
Un garçon perdu dans son esprit.
Fourrure de fleurs
Expérience unique ; heureux hasard ? Présage ?
Guerres A l'intérieur ou dans le monde Injustes, inadmissibles Intestines ou larvées Vivants impuissants et désarmés Boutons d'orchidée naiss...
J'ai jamais fait aussi simple !
Qui déciderait d'un tel miracle ? Aussi improbable qu'une averse sous le dais éclatant d'un ciel entièrement bleu. D'une conscience ouverte sur des...