2020... bilan

jeffrey-gandhide

L'ennui c'est nos envies qui se bousculent. Seulement elles semblent ne pas faire le poids en comparaison de plaisirs intense et immédiat. On prendra l'habitude d'avancer dans la quête de ces "high" alors que la logique voudrait plutôt nous voir élever la moyenne.

2020 et ses confinements aura mis une sacrée gifle à ces conditionnements : comment continuer de kiffer en étant cloisonné ?


Et contre toute attente : des vies se sont assainies, des relations se sont approfondies, des projets se sont lancés, certaines mentalités ont évolués. Le dénominateur commun à tout ça ? On s'est mis à penser.
Difficile d'être en paix dans le tourbillon de nos regrets, c'est pourtant là le meilleur moyen d'accepter nos blessures. Elles feront ensuite de belles cicatrices symbole d'expérience ou d'enseignements. « At the end, it will make sense »



2020… bilanGANDHIDE

  • Il faut bien des accidents pour marquer notre temps. Il y aura un avant et un après covid dans notre continuum temporel. :o)).

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Un avant-après, c'est une certitude.
      Je suis curieux du regard qu'on portera sur cette période dans quelques dizaines d'années. Curieux aussi de la sortie de crise, j'imagine des rapports plus chaleureux et des relations plus saines :)

      · Il y a presque 3 ans ·
      Img 20210901 wa0045

      jeffrey-gandhide

Signaler ce texte