1 an de procès, 1 an de survie. Merci Capgemini
jeffrey-gandhide
La confiance hein
La confiance hein
Les principaux axes de la vie discutent...
L'honneur et le courage qui semble sans limite cachent un être plus complexe
Ca devrait tellement être naturel de dire "non c'est chaud là, ça va pas" mais ce qui est dommage c'est que beaucoup en profitent pour nuire ou d'a...
Du côté humain de la force
Je te cognerai sans répit. J'te traînerai par les cheveux, un peu plus loin chaque jour. Je suis violent et sans aucunes sortes de scrupules : n'es...
Suite saga du démon ! Supprimé pour quelques commentaires négatifs parmis les retours positifs. Je me rends compte que c'est bien dommage finalemen...
A cet instant plus rien ne vivait, j'étais juste présent à contempler
J’ai tout pour être heureux et pourtant…
Pourquoi pas ?
Photo by Michael Shannon on unsplash.com/
Dernier texte en réponse au premier presque 10 ans plus tard
L'ennui c'est nos envies qui se bousculent. Seulement elles semblent ne pas faire le poids en comparaison de plaisirs intense et immédiat. On prend...
"Il y a de bonnes choses même dans les pires moments ainsi les mentalités changeront et nous seront demain plus unis et solidaires" Une phrase de T...
Abd Al Malik, il remercie Camus et je le remercie à mon tour. Et les autres, par leurs actions anodines et pourtant décisives
J'ai tenté de posséder toutes ces choses qui me font du bien. J'ai essayé de les regrouper dans ma main comme pour me garantir une "good place to ...
Mon école nous pousse chacun dans différentes directions. En fait elle nous pousse dans nos directions. Je trouve ça bien. Des fois j'ai envie d'êt...
Attention, suite de "la mort du démon"
Mais qui sont les responsables ?
Il y a le talent et les aptitudes. Les talentueux sont chanceux, un don dira-t-on. Senti berné au départ, j'y vois maintenant des opportunités. A...
Les plus heureux ne sont pas ceux que l'on croit,Je suis un démon mais la plupart du temps je ne sourit pas.La haine brûle mon...
On dira plus tard, je n'ai pas eu cette chance ou à quoi bon...
Une courte vie
Au collège tu m'avais mis la tarte de ma vie, Ça a été la seule mais honnêtement ça me suffit ! (rire) J'ai repris le bon chemin, celui qui mène ...
Un beau texte... sur un gros râteau.
Un peu biographique. Une comparaison vie/poker, oui oui c'est possible.
Un cri du cœur, le premier texte, chargé en émotion et quelques petites leçons
Des coeurs étouffés qui n'ont pas eu assez de paix Que je vois étalés sans sérénité. L'humanité s'automutile dans une bain de sang Inutile pour le ...
Tout est écrit dit-on, alors à quoi bon vivre, quoi que je fasses, quoi que je dises, c'est d'un ennui ! Les misères , les bonheurs, seraient donc ...
Elle fait partie de chacun(e) de nous. Capricieuse, versatile. Mais... Heureusement qu'Elle est là pour nous conseiller, subtile, exigeante souven...
Dans ma série: "Mythologies amoureuses, après "Cupidon intérimaire", voici une autre créature... Séductrice !
Homme et Femme sont comme Chien et Chat Un jour tout va bien, le lendemain c’est bon débarras Tout le monde veut avoir raison, personne n’est fau...
C'est un texte qui me sermonne et me fait la leçon par rapport au fait que je me laisse avoir par l'anorexie sans oser me battre par peurs, cette v...
"Comment veux-tu distinguer le faux du vrai, quand on crève de solitude ? On rencontre un type, on essaie de le rendre intéressant, on l'invente c...
D'est en ouest, et du nord au sud, Cyprien cherchait sa vérité. Il accumulait les rencontres, espérant un déclic dans cette existence peu chic... F...
Le petit dieu de l'Amour est en arrêt de travail... Il faut bien le remplacer ! Un boulot à plein temps. C'est un clin d'oeil au Cupidon de "14 fé...
Fait beau aujourd'hui hein ?
Chapitre I
J'ai découvert cette application il y a de ça peut-être deux ans. Je ne l'ai jamais réellement utilisée, jamais trop su comment l'utiliser en réali...
Tout est une question de confiance. Quand est-ce qu’on la donne, quand est-ce qu’on la prend. À quel moment on peut la confier à quelqu’un en étant...
« Tu n'as pas assez confiance en toi« Tu as du potentiel « Tu es comédienne oui ou non ? « Tu n'y connais rien à la vie, à l'amour« Je n'en doute p...
La confiance, tu sais, c'est comme les fondations d'une maison. La maison c'est celle de la relation avec l'autre. On l'érige patiemment, pierre ap...
Je traînais mon spleen depuis l'adolescence, voire l'enfance. Ancienne victime d'harcèlement scolaire, je ruminais mes idées de vengeance. Comme c'...
Ils sont chiants les psys à tout analyser.
Ce n'est qu'un postulat après tout
pensée du jour
Bienvenue à Perfect City, la ville où tout le monde est heureux. Ou tout du moins, ceux qui ne détonnent pas. Mais personne ne détonne à Perfect Ci...
A Pâques ou à la Trinité, rien ne va plus