2030, bientôt la fin

Chloé

Ce monde n'est que mensonge, la tristesse n'est que vérité et l'amour devient illusoire...

Un monde de business où l'argent n'est que pouvoir, un monde sans pitié qui réduirait a néant une personne pour récupérer les dettes qu'elle lui doit.
Une tristesse sans cesse présente, elle cohabite avec les vivants et ronge les plus fragiles. Elle prend place dans notre quotidien et devient la routine, on pleure sans cesse pour un rien, on se mutile, on se suicide...
Un amour faux, quelque chose qui n'est que mensonge, quelque chose qui nous détruit plutôt que de nous rendre heureux. Un mariage qui tourne au divorce et des amourettes qui tourne au vinaigre, tout ne devient qu'illusion et rêve, le réel amour n'existe plus.

Ce monde est le nôtre, nous sommes en 2030, les villes sont remplies de personnes pressées et vide d'émotion, les gens se tuent a la tache et les sorties en famille n'existent plus, l'amour est décimé et chaque mariage finit par un arrangement a l'amiable.

  • Un monde où on expulse les gens de leurs petits logis.
    Un monde où des anonymes qui manipulent le Net font assaut de mensonges pour détruire. Orwell, en écrivant "1984", était juste un peu en avance sur le calendrier. 2030, ben peut-être... Mais, ouf, avant, on aura eu les J.O. de 2024 à Paris ! Youpi vive le sport-fric.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Orwell était peut-être visionnaire...qui sait ? Enfin pour les J.O. peut m'importe je n'aime pas le sport ;p

      · Il y a environ 5 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

Signaler ce texte