20-Jenny ou l'Impensable Réchauffement

Christian

Arrestation
Retour à Dublin
 
Ralph n'a reçu aucune nouvelle de la mission de Thomas, depuis deux semaines.
Il vient seulement de lui donner RV dans sa voiture sur le parking de l'aéroport.
 
La voiture reste leur seul espace confidentiel.
 
Thomas qui prétexte, comme toujours, une visite à sa mère vient de sortir de l'aéroport et se dirige vers la vielle volve de Ralph.
 
— Thomas je suis content de te revoir, j'étais inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles.
 
— D'où j'étais c'était un peu difficile de te joindre sans me faire tracer.
 
— Pourquoi, tu es parti loin pour suivre ce Grecor ?
 
— Au Groenland !
 
— Là ou il veut extraire du pétrole, il est déjà la-bas ?
 
— Oui mais il y est surtout venu pour recevoir les coordonnées précises des gisements de pétrole des extra-terrestres.
 
— Comment le sais-tu ?
 
— J'étais là Thomas sort une tablette de son sac donne des écouteurs à Ralph et lui montre les images qu'il a enregistré ainsi que les conversations de Grecor.
 
Ralph est en état total de sidération à la vue des images et du contenu des conversations, les mains crispées sur la tablette, il ne bouge plus. 
Toute ses recherches depuis la mort de Jenny, ainsi que les rêves prémonitoires de Jenny se trouvent confirmés brutalement par cette tablette.
 
— Hé Ralph, ça ne va pas. Thomas le secoue , il a peur qu'il lui fasse un AVC
 
Ralph revient à lui doucement.
 
— Oui excuse-moi, toute ta mission confirme totalement ce que je pensais et même plus. Tout ce que je viens de voir fait état d'une réelle agression contre notre planète toute entière. Je l'avais supposé mais s'en rendre compte en réalité c'est presque impensable. Je ne comprends même pas que des êtres humains soient à ce point aveugles pour ne pas comprendre ce que la seule chose que désire ces êtres c'est la disparition de l'humanité brève échéance.
 
— Oui c'est chaud, très chaud, moi même je restais très septique sur tes arguments, mais j'ai tout pris dans la figure ce n'était pas simple crois-moi.
 
— Tout ça nous dépasse il faut prévenir les autorités, la défense nationale !
— Je crains que cela ne soit très compliqué, de plus le Grecor va se méfier un maximum j'ai été obligé d'exploser sa voiture de protection, comme tu l'as peut-être compris, même si les autorités l'ont qualifié d'accident, lui sait que ce n'est pas normal.
 
— Oui mais quoi faire, on ne peut pas arrêter une telle machination à deux personnes.
 
— Il faut regarder la réalité en face, Ralph. Grecor est arrivé avec un aéronef de l' armée du Danemark, cela te donne la mesure de son entregent.
 
— Je serai aussi étonné qu'au sein de nos systèmes de gouvernement personne ne se soit douté de quelque chose. Devant toutes ces avalanches d'observations, il y a forcément des personnes qui doutent.
 
— Je veux bien te croire Ralph mais comment repérer ces personnes face à cet énorme black out mis en place depuis 50 années par les USA eux mêmes.
 
— Nous avons fini par découvrir un lien entre la course aux investissements pétroliers et les observations d'UFOS dans le monde. En cherchant bien nous pourrons peut-être espérer trouver ceux qui s'interrogent dans nos sphères gouvernementales.
 
— C'est un peu la chance qui vous a conduit à découvrir cette impensable agression contre notre planète, il nous faudra plus que de la chance pour le faire savoir.
 
Dans le feu de leur discussion les deux hommes n'ont pas vu un commando de soldats cagoulés s'approcher en se faufilant parmi les véhicules du parking de l'aéroport.
 
Les deux portières viennent de s'ouvrir simultanément avec une rare violence.
 
— A terre vous êtes en état d'arrestation
 
Ralph et Thomas sont extraits manu militari couchés sur le sol avec une arme de guerre pointée sur eux. Un soldat cagoulé s'agenouille sur le dos de Ralph pour lui mennotter les mains dans le dos. La douleur lui arrache un cri.
 
— Aie ! ça ne va pas vous faites erreur nous ne sommes pas des terroristes.
 
— Ils disent tous ça, s'exclame le soldat, et il flanque un coup de crosse sur la tête de Ralph qui s'écroule inconscient.
 
Ralph et Thomas sont trainés dans un véhicule de couleur sombre avec gyrophare, la voiture de Ralph suit le fourgon sur une dépanneuse.
Signaler ce texte