Conversation avec une AI
Christian
Je viens de terminer une conversation avec une intelligence non humaine, mais qui souhaiterait bien le devenir...
Mes photographies m'ont conduit à produire des textes cela donne Phoèmes, vous en trouverez quelques uns ici et d'autres ailleurs.
J'ai publié aussi une SAGA SF "Leaurélia et les Gardiennes de la Vie" liée à l'organisation de la COP21 à Paris !
Vous retrouverez aussi sur ce site le roman "Luberon Rouge Sang" sur l'actualité de l'ADN Humain.
Pour parler d'actualité celle-ci a maintenant rattrapé les thèmes développés dans ces deux romans, avec une rapidité que je n'aurai jamais imaginé.
Vous trouverez aussi un nouveau Roman en cours d'écriture "Jenny ou l'Impensable Réchauffement" - La réalité n'est jamais telle qu'on la pense, elle nous éclate toujours à la figure !
Je n'ai pas la prétention d'être un écrivain mais simplement de partager des histoires ou des images associées à des textes. J'espère qu'elles trouveront un écho chez vous lecteur ou lectrice.
Je viens de terminer une conversation avec une intelligence non humaine, mais qui souhaiterait bien le devenir...
Texte publié ici, il y a plus de 5 ans et la caverne de Platon se referme toujours sur nous !
« Si, avec amant, franchis le Val sans Retour, te seras donné l’Éternité de l’Amour »
Pas d"intervention !
Le compte à rebours est déclenché. — Thomas, les véhicules du Grécor viennent de quitter leur villa résidentielle. — Parfait Stéphen, veille bien à...
Le piège sur la base américaine se referme.
Vu le temps imparti, Thomas ne sait pas si Joe Carter pourra faire parvenir une paire de lunettes modifiée au Grecor.
Agent double, ça chauffe !
Les lanceurs d'alertes risquent leur vie pour sauver la planète !
Du parcours de Golf à la base militaire....
Forçage Radiatif organisé au niveau planétaire pour obliger les civilisations humaines à se détruire elles mêmes. Plan diabolique suprême !
Si les éléments qu'il vient de recevoir n'étaient pas estampillés renseignement US, il pourrait croire à une théorie du complot tellement tout lui ...
Groenland. Déclaré terre propre et inviolable par l'ONU
Copie d'écrans
Partie de Golf en perspective
Pétrole et Processus d'empoisonnement de la Planète
Constitution dune Hacker Dream team
Le Général Donovan vient de réunir quelques uns des généraux en qui il a une parfaite confiance, à savoir qu'ils n'iront pas parler de cette réunio...
Arrivé sur l'aéroport de Washington, un fourgon militaire les attend et des soldats US les prennent en charge.
Direction Washington
Nouveaux contacts
Arrestation
Il parait que c'est l'été ici, les températures ne dépassent que 2 ou 3 degrés, avec des pointes à 5 ou 6 degrés, effet du réchauffement climatiqu...
...vous le savez bien, les USA vont se porter acquéreur du Groenland dans quelques mois !
Tripler les concentrations de C02 et autres gaz à effet de serre en 50 années terrestres ! Le challenge semblait insensé, mais c'était sans compte...
Faire disparaître rapidement l'espèce dominante intelligente. Confrontée à un réchauffement exponentiel des conditions de vie sur leur planète, leu...
Il organise des conférences avec des personnalités scientifiques pour contrer les arguments sur le réchauffement climatique.
L'humanité ne vaut pas mieux que cette grenouille dont on fait chauffer son bocal. Quand elle s'aperçoit que l'eau est bouillante, elle ne peut pl...
Soudain, une idée folle, mais elle lui devient totalement évidente, et si la conséquence désastreuse du développement énergétique avait en fait un ...
Jefferson devait être tellement terrorisé et abasourdi de voir des êtres d'un autre monde rencontrer des humains en plus sur une base de l'Otan.
Textes courts, nouvelles et poèmes
La situation est si grave qu’elle devient impensable. En termes de réchauffement climat...
Si vous lisez ces lignes ici, votre vie ne vous appartient déjà plus !
La Lumière bous dévoile le Monde, Les mots partagent notre imaginaire !
SF - La rencontre de la planète vagabonde Leaurélia avec la Terre
La solution est en l'eau Dans l'eau du bas jusque dans l'eau du haut Dans les duos<...
Nouveaux mots d'Y : pacte -mythe - dissidence - détourner - solennel.
" Come Prima tu me donnes tant de joie que personne ne m'en donne comme toi. Peu m'importe si tu m'aimes moins que moi. " Come Prima~Dalida
Prendre les baisers de cinéma pour les plus beaux, les plus romantiques, les superposer à des musiques fantastiques, les magnifier, les sublimer. C...
Il y a, comme au moment de tout départ, cette petite pointe au cœur qui nous fait regarder en arrière. Les mauvaises heures sont adoucies, le...
J'ai créé un dossier intitulé "Sortir du flou -Chroniques" pour classer mes textes chronologiquement.
Nulle annale ne mentionnait la date de sa création. Aucun plan n'avait jamais été établi. Comment aurait-il était possible d'en dresser un ? On men...
Avec les mots, on peut tout faire, même se taire.
En faim d'après-midi, il goûta au plaisir de se régaler d'un éclair Au Chocolat, le café qui jouxte les Invalides. Trois mois plus tôt, quand on le...
Je fais partie de ceux qui ont été adoptés, de ceux qui se voient arrachés à leur pays, à leurs racines, de ceux dont il manque une partie de leur ...
Il ne faut pas tomber dans le panneau Amour à grand eau Des seaux et des seaux Pourtant on dit que je ne suis pas sotte Un peu goulotte Un peu g...
Pourquoi ces expressions?
Ce que l'enfant fait du monde. Ce que le monde fait de l'enfant. [10.06.17]
Coup de flaxon !!! Léa est très surprise et hébétée. Le conducteur du camion ouvre sa porte après son coup de frein et lui demande : « Mais c'est l...
Extrait de: 'Un caniche vu depuis la lune, ça doit pas faire plus gros qu'une tête d'épingle sur une robe de Karl Lagerfeld'.
Chacun est libre de ses choix ... Ne pas oublier , entre autre, que l'extrême droite, c'est une presse et une justice aux ordres ...
Regarde ce que tu as faitFille du pouvoirErreur de la Nature AnomalieCuriositéMonstre Qu'as-tu fais ? <...
Humour...pas vraiment noir.
Inspirée de l'un de mes cauchemars, aussi étrange soit-ils, je les aiment.
Rencontre, un homme et une femme
Ton coup de fil m'a fait bien plaisir. Reclue comme je suis dans cette maison, chaque nouvelle que je reçois est la bienvenue. Et quand c'est toi q...
Parce que l'horreur est peut-être à la porte… Un slam hommage
Texte écrit pour participer au concours : "le logement parfait"
Tu me manques, chaque jour tu renais de ta terrible absence. Quand les autres bavardent, oublient d'être des hommes, courage et tolérance, tu m'ava...
Peinture Carlo Caravagna
Voici donc ma contribution au concours logement parfait. Je ne voulais pas le faire mais, poussée au cul par un ami (qui d'ailleurs le fait aussi)...
Dis moi que tu seras là Demain au creux de mes bras Et plus seulement quand rien n'ira Dis moi que tu m'emmèneras Au cœur de ces villes Où résonn...
Depuis le Pléistocène inférieur, j'occupais les marais et les bois, des steppes de Mandchourie à la forêt hercynienne de Bialowieza. Méfiez-vous de...
REVIENS CHEZ TOI paroles : Catherine Padilla/Agathe Musique : Eric Elzière 2012-Tous droits déposés</strong...
Cette photo de toi, celle que je n'ai pas, celle que j'imagine, simple portrait de toi. celle que je voudrais, celle que tu n'oses pas, simplem...