23-Jenny ou l'Impensable Réchauffement Climatique

Christian

Arrivé sur l'aéroport de Washington, un fourgon militaire les attend et des soldats US les prennent en charge.


 

Arrivé sur l'aéroport de Washington, un fourgon militaire les attend et des soldats US les prennent en charge.

— Pour un peu on avait droit aux honneurs miliaires, tu ne trouves pas Ralph ? Plaisante Thomas.

 

Il est 8 h du matin et le fourgon s'élance sur la voie rapide en direction de la ville.

Visiblement le Général ne veut pas leur laisser de répit.

Le véhicule pénètre dans une zone de bâtiments sans enseigne. Arrivé devant ce qui ressemble à un accueil de bureau, les soldats les invitent à descendre sans ménagement.

 

Ralph et Thomas s'interrogent du regard. Ils sont de fait toujours prisonniers, mais pas du même pays.

 

 

— Géneral les Brtitish sont là, si vous souhaitez les interroger !

— Parfait faites-les entrer, sans les gardes, c'est inutile nous sommes déjà 3 ici et armés de surcroit.

 

Ralph et Thomas traversent un dédale de couloir et se retrouvent dans le bureau du Général.

 

— Messieurs j'espère pour vous que je ne vous ai pas fait déplacer ici pour rien, sinon je serai obliger de vous restituer à la police Britannique qui vous soupçonne d'attentat terroriste.

— D'un autre côté vous n'avez pas demander à cette même police de vérifier mes dires, pour nous amener directement ici.

— D'où détenez vous l'information des 6 alertes d'objets non Identifiés sur nos bases aériennes dans l' Arctique, ce sont des informations classées défense. Je pense que vous avez des précisons à nous donner à ce sujet.

— Je suis effectivement informé que vos bases ont pu observer des UFOS, pour le nombre je l'ai donné au hasard, c'était un peu comme louer à la loterie.

— Messieurs inutile de chercher à jouer avec nous ça pourrait vous coûter très cher.

— La situation est trop sérieuse pour chercher à jouer. Thomas Herber ici présent a été témoin et filmé pas plus tard que ce weekend d'une conversation entre un terrien très haut placé et un Alien Extraterrestre.

— J'ai tous les éléments ici sur cette tablette, si la police Britannique n'a pas tout effacé, vous pouvez projeter sur écran, nous vous en ferons le commentaire par la suite.

 

Thomas est invité à connecter sa tablette aux écrans géants qui leur font face.

 

— Suite à un pistage informatique de l'individu terrien filmé ici, je l'ai suivi au Groenland où il avait un RV très particulier.

Le général Donovan et les deux gradés qui l'encadrent regardent avec étonnement cet instant de rencontre du 3° type enregistré par Thomas.

— Intéressant, Messieurs, cela confirme déjà dans un premier temps au moins deux observations de ce weekend par nos forces aériennes sur le Groenland. Par contre je ne saisis pas trop l'objet de  l'échange.

— Le personnage que vous avez pu entendre ici, se nomme actuellement Franck Rochester Directeur général d'Energy Finance International, qui finance tous les groupes pétroliers qui se développent aux USA et Canada sur l'exploitation du pétrole par fracturation hydraulique ainsi que les gaz de schistes. Voici son visage. Thomas affiche le visage de Grecor sur l'écran.

 

— Cette personne est un habitué des rencontres du 3° Type, nous allons maintenant vous montrer une autre vidéo d'un vingtaine d'années, où ce même personnage s'appelait alors Grecor, il était directeur général d'une base de l'Otan en Angleterre. Thomas tu peux lancer la Vidéo.

 

Les trois militaires regardent avec attention la vidéo où l'on aperçoit très nettement l'UFO atterrir sur la base avec l'Alien montant à bord du Taxi qui l'attendait.

Le Général Donovan et ses acolytes se regardent perplexes ne sachant que penser ce qu'ils viennent de voir.

— Tout cela ressemble à un bon scénario de débarquement d'extraterrestres Messieurs, qui nous dit que tout ceci n'est pas un habile montage de votre part.

— Beaucoup d'éléments que vous pour faire vérifier très facilement par vos services.

Tout d'abord ce personnage Grecor devenu aujourd'hui le  le Financier le plus actif  au monde pour le développement des explorations pétrolières, après avoir été un important lobiyste contre le réchauffement climatique.


Ensuite mes recherches sur l'impact des exploitations pétrolières sur l'accroissement du C02 sur Terre ce dernier demi-siècle, dans le cadre du GIEC dont je suis membre permanent.

Je suis tombé par hasard sur une étude statistique et social d'une jeune étudiante dont j'ai été le directeur de thèse, portant sur l'étude des observations UFOS dans le monde depuis 50ANS. Son étude prouvait scientifiquement la réalité du phénomène, ce que vous même dans l'armée saviez depuis le début de observations.

Mais le plus important c'est la découverte d'une corrélation quasi parfaite entre les observations d'UFOS et l'accroissement de l'exploitation pétrolifère.

Bien sûr les USA occupent dans l'exploration du Pétrole la première place tout et ce depuis le début de l'extraction du pétrole. Première place en terme de consommation, première place en terme de production devant l'Arabie Saoudite et bientôt premier exportateur mondial de produits pétroliers, en étant déjà premier exportateur de gaz.

— Et qu'elles sont vos conclusions,monsieur le professeur ?

— De prime abord, on pourrait penser que l'homme est devenu fou, en enfournant toujours plus de pétrole, de gaz de charbon dans la machine climatique, au risque de la faire monter de plusieurs degrés. Mais nous ne sommes pas dans le cas d'une bouilloire, où quand vous coupez le feu elle s'arrête de bouillir, ce n'est pas le cas de l'atmosphère, qui, elle ,même au cas hypothétique on coupe le feu, continuera de bouillir. C'est le message que nous délirons au GIEC depuis des années.

— Oui, OK, mais en quoi avez-vous besoin d' extraterrestres pour expliquer la montée du C02.

— Simplement en partant de fait incontestables et indéniables, tout d'abord ceux qui se ont penchés sérieusement sur le problème UFO sont mort assassinés, c'est le cas de Jenny Stoe ma jeune chercheuse et de son père à 20 ans d'écart.

D'autre part en regardant objectivement la négation organisée socialement du phénomène UFO alors qu'il est réel, accompagné dans le même temps de la négation de la montée du C02.

Il est légitime de se poser des questions avec en plus des vidéos plus que parlantes si il n'y a pas une véritable menace extraterrestre qui pèse sur notre espèce humaine.

— Attendez, Professeur je ne vous suis pas ! Pourquoi ,si extraterrestres il y a et si ils en veulent à l'humanité, pourquoi n'envahissent-ils pas la terre;. Au vu des engins et technologies utilisés ils auraient largement de quoi supplanter nos armées ?

— Nous sommes une espèces belliqueuse et particulièrement teigneuse, je pense que vous pouvez l'admettre. Je ferai une comparaison avec des insectes. Si vous attaquez un nid de frelons avec un bâtons vous avez intérêt de fuir car vous n'aurez peut-être pas le dessus.

Par contre en attendant la nuit en les enfumant avec un gaz elles vont toutes mourir sans sans rendre compte.

— Dans ce cas pourquoi quelques êtres humains collaboreraient avec ce projet funeste.

— Sans vous offenser Général Donovan, vous le trouvez funeste parce que je vous ai délivré un autre point de vue sur le sujet. Vous savez pertinemment, pour être arrivé à votre  grade de commandement, que les humains se préoccupent en premier de leur intérêt personnel et de ceux de leurs proches, famille ou clan, de l'intérêt général si cela sert évidemment leur intérêt propre.

— Vous semblez insinuer que les personnes collaborant avec ces êtres le font avant tout dans leur propre intérêt ?

— Très certainement, de plus elles ignorent où sont tenues dans l'ignorance du projet final, pire elles sont peut-être persuadées d'agir pour le bien de leur semblable en fournissant une énergie qui semble illimitée, grâce aux informations délivrées par ces Aliens, comme vous avez pu le constater dans l'extraordinaire vidéo de Thomas Herbert.

— Votre scénario me semble un peu tiré par les cheveux, Professeur !

— Je ne demande qu'à être contredit par des éléments concrets. Vous avez à disposition tous les éléments que nous avons collectés sur ce fameux Grecor, je pense que vous tous les moyens pour vérifier voir compléter. Je vous ouvre également tous les éléments de mes recherches statistiques corroborant les observations d'UFOS et l'exploration pétrolière dans le monde.

— Vous avez précédé ma demande, nous ne manquerons pas de vérifier vos dire.

— Une question Général Donovan, depuis combien d'année l'Armée fait état des observations d'UFOS 

— 70 années depuis le seconde Guerre Mondiale comme vous l'avez vous même indiqué.

— La fonction de l'armée est de défendre le territoire de son pays et ses intérêts en accord avec ses dirigeants élus par le peuple, enfin dans votre pays la plus puissante démocratie du monde. Quelle a donc été la réponse des politiques aux nombreux signalements de l'armée, jusqu'à aujourd'hui ?

— On ne fait rien, on n'intervient pas, tant qu'il n'y pas de signes d'agression envers les avions de l'armée.

— Parfait je vous laisse méditer sur votre réponse, avec en perspective avec les éléments que nous vous apportons.

 

Le Général fait conduire Ralph et Thomas vers des appartements situés dans un enceinte protégée . Ils ne sont plus en prison, mais la distinction tient uniquement au niveau de confort qui leur est accordé. Ils n'ont aucune possibilité de communiquer avec l'extérieur.

 

Signaler ce texte