Connectez-vous pour commenter
24-Jenny ou l'Impensable réchauffement - Guerre secrète
Christian
Le Général Donovan vient de réunir quelques uns des généraux en qui il a une parfaite confiance, à savoir qu'ils n'iront pas parler de cette réunion aux politiciens du congrès en charge de la défense
Conseil de défense militaire au Pentagone
Le Général Donovan vient de réunir quelques uns des généraux en qui il a une parfaite confiance, à savoir qu'ils n'iront pas faire état de cette réunion aux politiciens du congrès en charge de la défense nationale.
— Chers collègue, je vous ai réunis sous le sceau du secret le plus absolu car l'heure n'a jamais été aussi grave pour notre planète terre.
— Pourquoi serions-nous en risque nucléaire majeur Général Donovan, questionne le Général des Marines David Kessler ?
— Si cela était le cas vous le sauriez déjà, non la menace est beaucoup plus grave ?
— Je ne vois ce qui est plus grave pour nous qu'une alerte nucléaire sur la planète, réplique, agacé, le Général Sulivan de l'armée de terre
— Le remplacement de l'Humanité par une autre intelligence extra-terrestre !
Un léger flottement apparait dans le petit groupe de militaire.
— Cette hypothèse a déjà été soulevée mais à titre de prospective dans un conseil de Défense il y a quelques années, avez vous des éléments qui vous font pensez que nous en sommes là ?
— Chers collègues si je vous ai réuni pour avoir votre avis, c'est que depuis quelques jours nous avons des éléments tangibles, des conversations, des films, des enquêtes qui ne laissent plus de doutes, mais nous ne sommes pas dans un scénario d'agression extraterrestre caractérisée comme il avait été précédemment imaginé. L'affaire est sensible et j'ai besoin de vous.
— Pourquoi ne portez-vous pas l'information au conseil de défense de la Présidence, Général, si ce que vous annoncez est caractérisé, il est du ressort de la Nation voir de l'ONU de statuer.
— Général Kessler, vous touchez directement au point sensible de l'affaire ! Notre mission de défense est de protéger notre patrie et notre territoire, cela pourrait aussi passer par la protection de nos concitoyens d'eux mêmes ou de leurs dirigeants, si leurs actions ou comportement mettaient en péril notre pays.
Si nous sommes tous d'accord sur ce point, je peux vous présenter nos conclusions.
— Vous avez notre accord répondent en coeur les Généraux.
Déclenchement de la réaction
— Messieurs, ma conclusion est effarante, brutale, mais incontournable depuis l'arrivée de véhicules Alien nous le savons maintenant , il existe une alliance objective entre le monde de la Finance internationale, les multinationales du Pétrole de de l'énergie au sens large et une espèce extraterrestre qui semble avoir pour objectif l'éradication totale de l'humanité par la modification de l'atmosphère et des écosystèmes de la terre. Le plus incompréhensible est qu'il existe au sein de nos armées des Généraux qui ont cherché à tirer profit des technologies Alien.
— Mais enfin Général Donovan votre affirmation est péremptoire ! S'emporte le Général Sullivan.
— Vous allez me prouver le contraire Général, je vous propose à tous ici réunis de tout mettre en oeuvre pour repérer toutes les personnes (politiques, banquiers, militaires) ici aux USA, les premiers contacts l'ont été sur notre sol, qui sont en contact avec les puissances extraterrestres qui les manipulent pour conduire notre Terre au chaos. Nous devons identifier tous les contacts, les lieux, les dates, les actions prises par ces personnes suite à ces contacts.
— C'est un plan de guerre contre notre système de gouvernement et notre système économique que vous nous proposez Général.
— Nous devons affronter une situation à laquelle ni vous ni moi n'avons été préparés.
Une espèce Extraterrestre utilise les penchants humains d'avidité et de quête de pouvoir, pour nous anéantir. Il est temps de préparer l'humanité à une prise de conscience collective.
Nous devons rassembler un maximum de preuves, mettre tous les contactés sur écoute et filature permanente.
Il est clair que le recrutement des équipes nécessaires se fera sous le boisseau du secret défense le plus absolu. Elles seront motivées par la confrontation des éléments en notre possession.
Une dernière chose chers collègues, la réussite de notre entreprise ne pourra se faire sans la transparence la plus totale de chacun d'entre nous, bien que cela vous semble étrange, je vous propose que nous soyons soumis au même régime d'écoute et de filature que ceux que nous devons débusquer. Nous agissements seront donc connus de chacun d'entre nous sans contestation possible.
— Vous pensez ne pas allez un peu trop loin dans la paranoïa Général Donovan.
— Vous sentirez-vous en capacité de continuer l'action Général Sullivan, si l'un d'entre nous est démis par le Congrès, suite à des fuites ? Nous sommes des êtres humains, nous pouvons faillir comme ceux qui ont pactisé avec des puissances Aliens. Notre seule arme sera la solidarité pour faire émerger la vérité au monde.
— La solidarité ça s'éprouve, ça ne se décrète pas, vous avez raison Général Donovan
— Merci Général Kessler. Je vous laisse digérer tout cela jusqu'à demain avec entre les mains les éléments objectifs récoltés par mon armée. RV ici même demain même heure pour préparer nos plans d'action.
Aussitôt les généraux reparti, Donovan convoque son commandant en second et lui demande de suivre au plus près les communications des Généraux ainsi que leur déplacement et personnes contactées, en insistant particulièrement sur le Général Sullivan.
Résidence surveillée
Ralph et Thomas furent accompagnés à leur résidence, un vaste appartement avec deux chambres, un salon deux salles d'eau attenantes aux chambres une cuisinette et un vaste salon avec Télévision, ainsi qu'un ordinateur.
Les soldats leur avaient également rendus papiers, smartphone, ainsi que leurs effets personnels.
Sans les soldats en faction devant leur porte d'entrée, ils pourraient se trouver dans n'importe quelle résidence de washington. D'ailleurs de leur fenêtre ils pouvaient observer au loin le Capitole ainsi que l'obélisque dressé dans la perspective.
— Si le Général nous octroi tout ce confort c'est que nous avons fait mouche quelque part !
— Je serai moins optimiste que vous Ralph, nous n'avons aucune idée des objectifs de ce Général encore moins de ceux à qui il doit répondre.
— Effectivement au moins il nous a écouté avec attention et je ne doute pas qu'il ai fait vérifier tous les éléments que nous lui avons apporté.
— Je ne doute pas un instant que tout a été passé au scalpel, mais il peut aussi continuer à enterrer les faits et nous avec, continuer de faire le mort comme l'armée le fait depuis des décennies. Quel pourrait être son intérêt de se mettre en porte à faux avec le paradigme ambiant, si ce n'est que récolter des ennuis.
— Je ne serai pas si défaitiste, Thomas. Il peut aussi y avoir un sens supérieur du devoir chez cet homme envers son pays et plus largement l'humanité.
— De toute façon il ne nous reste qu'à attendre essayons de nous distraire dit-il en prenant la télécommande de la TV.
— Pour ma part je vais voir à quoi nous donne accès cet ordinateur.
Ralph fut très étonné de voir apparaitre la barre de recherche de Google sur le navigateur web du PC. Cela signifiait qu'il pouvait, en principe avoir accès à l'intégralité du web.
Il n'ignorait pas que sa navigation était de toute façon enregistrée et serait coupée si il tentait de prendre contact avec l'extérieur.
Sans autres nouvelles du Général ils avaient très vite compris qu'ils devraient passés la soirée et la nuit dans cet appartement.
Le lendemain matin leurs gardiens les informent qu'ils verront le Géneral en début d'après-midi.
Briefing de Guerre