26 ème jour

scribleruss

Les cahiers d'Alceste Paumier

Mardi 26 janvier 2016

_

20.24

_

         Après tout, mes graffitis du soir ne constituent-ils pas mes vêpres... ma méditation vespérale ...  

      Je m'invente des trucs, on fait tout avec les mots, on dit la vérité, on raconte des histoires ou n'importe quoi, on jure sur la tête de sa mère qui n'est plus qu'osselets au plus profond d'un trou, on ment ...

       J'ai l'un de mes voisins d'en face, un ancien marchand de poules à la retraite, qui voudrait étrangler sa femme. Elle est beaucoup plus jeune que lui, et elle est siamoise. Ils ont de grands enfants.

        Il rage et il est excédé et jaloux de voir le frère de son épouse trop souvent chez eux... Elle, elle passe de la musique siamoise à longueur de journées, toute la rue en bénéficie,  moi je passe le dernier cd de la poupée de Bernard-Henri Lévy ( le plus beau décolleté de Paris ), Arielle Dombasle... " Arielle Dombasle and the Hillbilly Moon Explosion ", pas mal du tout ... ça rappelle un peu le groupe Pink Martini ...

       Nue, Arielle Dombasle doit ressembler à un hippocampe laqué, non non je préfère la siamoise d'en face une sportive, des oeufs sur le plat certes, mais bien structurée, harmonieuse, de jolies fesses, je subodore des étreintes très épicées  ... ( je ferme les yeux ... )

      Moi aussi j'étranglerais bien ma dulcinée mais j'attends de voir comment le voisin va procéder avec la sienne ...

      C'est vrai avec les mots on en raconte des choses !!! ça n'empêche que ma femme ... enfin rien ne presse ...

_

20.36/21.10

_

Signaler ce texte