Peu de mots
jom
Avec un sourire, on vit différemment.
Avec un sourire, on vit différemment.
mores ?
Pensée brute
P { margin-bottom: 0.08in; } On oublie vite à quel point on a profité de certains moments.
Je n'aime pas les poèmes. Les rimes faciles représentent la porte de sortie d'une phrase sans sens, La rapidité d'écriture souligne la faiblesse du...
L'amitié est une piñata. Elle est belle à regarder, on en profite intact et on appelle tout le monde pour la montrer. Le déchirement, c'est quand o...
On ne différencie pas un con qui pense à sa liste de courses, d'un sage qui médite sur la théorie du tout. C'est soit pour obliger le sage à prouve...
Fils de flic, c'est la pire des mauvaises graines. Fils de, ce n'est pas mieux, et flic tout court, c'est de la mauvaise graine qui a trouvé un peu...
prédiction sans prétention Il y a quarante ans, les publicitaires payaient particuliers et entreprises pour faire leur promotion. Il y a vingt ans,...
L'évolution inverse, ou pourquoi les cailloux ont tout compris. « cogito ergo sum » a été le point de départ de beaucoup (trop) d'idées. L'être hum...
L'Écolo était résolu. Il avait reçu l'appel à ne rien acheter, rien consommer le 13 mars. Il était prêt. Ledit jour il sortit de chez lui un petit ...
Certains cas de synesthésie relatent des histoires invraisemblables, et pourtant appuyés par divers études scientifiques. À la suite d'une connexio...