26-Jenny ou l'Impensable Réchauffement Climatique

Christian

Pétrole et Processus d'empoisonnement de la Planète

Ralph, centré sur le rôle du Pétrole dans l'accroissement du réchauffement climatique, vient de recevoir de son collègue travaillant chez BP, un petit mémo sur l'industrie pétrolière et son implication dans la vie quotidienne de tout un chacun.

Il découvre, un peu effaré, que le pétrole est partout !

    Dans l'agriculture avec les engrais, les carburants bien sûr, mais aussi la chimie des pesticides, avec une dissémination massive de molécules modifiant le comportement du vivant ( disparition d'espèces, apparition de maladies et cancers chez l'homme…)

    Dans la production de toutes les matières plastiques qui envahissent les tous les océans de la planète en entrant complètement dans la chaine alimentaire au point que chaque être humain ingéreraient en molécule plastique l'équivalent d'un carte bleue chaque semaine.

    Dans l'industrie, les voitures, les vêtements, les médicaments, avec un dispersion massive dans l'environnement.

De plus 90% des molécules plastiques issues de la chimie du pétrole ne sont pas biodégradables, essentiellement grâce à de multiples additifs qui rendent ces molécules incassables, contrairement au pétrole brut qui peut, lui, être digéré par des bactéries.

Il vient de se prendre un deuxième uppercut en découvrant ce mémo comme pour la découverte de la corrélation production de pétrole et observation d'UFOS.

Les Aliens ont vraiment misé sur un cocktail gagnant, la cupidité humaine qui conduit aussi à l'ignorance crasse des dangers qu'elle peut engendrer.

Il vient de découvrir une nouvelle piste à communiquer immédiatement à Thomas et à son équipe pour découvrir toutes les liaisons entre pétrole, chimie et Aliens.

Signaler ce texte