27-Jenny ou l'Impensable réchauffement

Christian

Partie de Golf en perspective

Effervescence à la cellule US

La mise sur écoute du sieur Grecor s'est révélée payante.
Il a réservé un parcours de Golf à Washington dans une semaine.
Thomas est sur les charbons ardents. Si il a une équipe de renseignements hors norme, il n'en reste pas moins que la venue de Grecor à Washington même n'est pas anodine.

Il se désole de n'avoir pu accueillir lui même Stephen à l'aéroport.

Aussi quand le hacher, entre dans leur bureau muni de tous ses laisser passer autour du cou, il laisse exploser sa joie.

— Stephen, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu fasses partie de notre équipe. Je sais que celle n'a pas été facile pour toi et que tu as du subir un certain nombre  de tests pour être accrédité ici, mais j'ai beaucoup insisté.
— Alors c'est ici qu'on va sauver la planète des envahisseurs, lance Stephen à la cantonade, d'après ce que j'ai compris !
— Nous n'avons pas cette prétention, lui réplique Cindy, mais si on peut faire prendre conscience aux habitants de ce monde, que nous sommes grugés par des Aliens avec la complicité de traitres à l'humanité, ce sera déjà pas mal.

— Tu tombes à pic, Stephen, le Grecor que tu as débusqué, vient ici même, à Washington, dans quelques jours.
— Tu lui as filé un rencard, tu savais qu'il allait jouer au Golf ? Demande Tang, un peu goguenard.
— Bon Thomas, si tu m'indiquais un peu quel rôle je joue dans la pièce.
— Nous devons avant tout de chose préparer la venue de ce personnage. Déjà nous ignorons avec qui il vient jouer au Golf, ensuite il serait nécessaire que l'on puisse capter toutes ses conversations, une fois sur place, nous tenons peut-être une occasion unique de le prendre la main dans le sac.

—Stephen, merci de voir en détail, avec Cindy, les protocoles du sticker que tu as installé sur l'ordinateur du Grecor. Il serait utile que l'on puisse savoir avec qui il a pris RV sur ce Golf. Il doit utiliser d'autres canaux de communication que son ordinateur, nous devons les trouver
— Tang essaye de savoir qui fréquente ce golf, sur Washington ou ailleurs.

Thomas après avoir donné toutes ces consignes, retourne faire le point des ramifications des relations du PDG actuel de Energy Finance International.

Après avoir reçu les nouvelles découvertes de Ralph au sujet des produits dérivés du Pétrole, Thomas commence à prendre conscience de l'hydre maléfique qui s'est étendu sur la planète.

Il faut absolument qu'il lance ses équipes sur la recherche des liaisons entre toutes ces sociétés et EFI. Mais sa priorité c'est d'obtenir toutes les informations sur le prochain RV de Grecor sur le terrain de Golf.
----------------------------------------------------------------------------------

— Bienvenue aux USA, Stephen, lui lance Cindy, un vrai look d'américaine sportive blonde, yeux bleus, un petit air mutin, la mâchoire volontaire
— J'espère que je vais apprendre beaucoup de choses ici, je me retrouve au coeur de tout ce je combat, l'espionnage des données sur le Net.
— Ah oui ! Et à ton avis ce que tu as posé sur l'ordinateur de ce mec c'est quoi à ton avis ?
— Ok, mais avoue c'est différent quand même !
— Bon Stephen on a autre chose à faire que de polémiquer ! C'est quoi au juste le système que tu as posé sur l'ordi de ce Grecor, on pourrait peut-être déjà dupliquer ça un comme un virus sur toutes les machines avec qui il communique.
— Ton idée n'est pas mauvaise, mais ça va demander du boulot !
— Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu n'est pas tout seul ici, il y a un réseau de professionnels qui bossent à plein temps et sur d'autres puissances de machine que ton réseau de hackers. La belle informaticienne le toise les points sur les hanches
— Bon OK, alors on s'y met Cindy !
— C'est parti Stephen !

__________________________________________


Washnigton, dans les couloirs du congres.

— Dan vous avez reçu aussi, l'invitation d'EFI pour une partie de Golf sur le terrain où nous sommes inscrits tous les deux ?

— Yes, Mark, ce n'est pas souvent que Grecor souhaite nous rencontrer en tête à tête, il doit avoir de bonnes raisons, pour nous rencontrer en plein air. Je ferai prendre des mesures de sécurité, on est jamais trop prudent.

Thomas et son équipe sont à 100 lieux d'imaginer que le staff politique au plus haut niveau des USA est impliqué dans ce programme de destruction avec les conseillers du Ministère de la Défense.


-----------------------------------------------------------------------------

— Dis-moi Cindy, ce terrain de Golf où doit se tenir ce fameux RV, doit être un club privé.

— Yes,  de toute façon aux USA ce sont tous des clubs privés !

— Vous auriez un moyen d'avoir la liste des adhérents de ce Club

— C'est déjà chose faite !

— Il y a du beau monde, je suppose !

— Oui c'est un club selec, on y trouve beaucoup de membres du Congrès et aussi des lobbyistes de multinationales.

— Le PDG d'EFI en est membre depuis longtemps, enfin je veux dire avec ses différentes identités

— Je ne sais pas je vais demander aux collègues.

— Tu as une idée ?

— Nous pourrions peut-être voir quels sont les membres adhérents depuis aussi longtemps que lui, je ne sais pas cela peut donner des pistes, on pourrait voir par exemple avec qui il joue quand il vient ici si ce sont les mêmes.

— Oui mais ça on ne sait pas, il faudrait avoir accès à l'informatique du Club et vu ceux qui le fréquentent c'est assez sécurisé.

— Sécurisé évidemment  pour ceux qui ne fréquentent pas le club, sin on avait un N° d'adhérent je me fais fort de trouver une porte pour accéder à leur système. Cindy, Il n'y aurait pas parmi votre staff, une personne qui fréquenterait ce club.

— Bonne stratégie Stephen, je fais remonter l'info immédiatement.

Une heure après leur demande, le Général Donovan en personne, s'invite dans la cellule US !

— Capitiaine Herbert, pourquoi cherchez-vous si des adhérents du service font partie d mon club de Golf.

— J'ignorais que c'était votre club de Golf, Général, ensuite notre homme, le traître à l'humanité vient de fixer un RV dans quelques jours dans votre Club. Stephen, le Hacker que j'ai fait venir, grâce à vous, dans mon équipe se fait fort de pénétrer le système informatique de ce Club, si il a entre les mains un numéro d'adhérent. Cela lui permettra de savoir si le Grecor est en relation régulière avec des adhérents de ce club.

— Si c'est le cas je veux être prévenu immédiatement, il y a pléthore de membres du Congrès et d'hommes d'affaires qui viennent jouer ici. Tenez voici ma carte d 'adhérent, mais personne ne doit savoir, en-dehors de votre cellule,  que j'en suis adhérent. En cas de fuite je saurai d'où ça vient !

— Génial ! Enfin je veux dire vous pouvez compter sur nous Général.

Thomas triomphant se rend immédiatement avec son carton au poste de travail de Stephen et Cindy.

— Stephen ?
— Oui !
— Je pense que tes demandes n'ont jamais été aussi rapidement exaucé. Voici une carte d'adhérent.
— Fais voir demande Cindy, bluffée elle aussi.
— Whao, c'est la carte du Général en personne.
— Oui et motus pour tout le monde, si il apprend que son statut d'adhérent à fuité, c'est case prison directe et moi j'ai besoin de vous.

— Bon très bien je pense que l'on va avancer vite, maintenant, tu nous laisse un peu bosser, Thomas.
— Ok, je compte sur toi Stephen, et sur toi aussi Cindy, surveille le qu'il ne nous fasse pas trop de bêtises, si vous visitez le site de ce club cela doit rester indétectable !


Thomas en profite pour faire le point avec ses autres équipes chargées d'apporter des preuves concrètes à Ralph sur les sociétés qui ont mis l'accélérateur sur les émissions de CO2 en provenance du Pétrole. Il leur communique également de nouveaux critères en parallèle du CO2 qui contribuent à l'accélération de la destruction la vie sur terre susceptible d'accélérer encore l'effet du réchauffement climatique.

Signaler ce texte