26 Octobre 2018

pierreantoine

Je découvre le nouveau roman de Véronique Poulain, Célibataire longue durée, aux éditions Stock.

Vanessa Poulemploi, la narratrice, ressemble trait pour trait à Emmanuelle...l'enfant, Tess, en moins, bien entendu.

A 20 ans, Emmanuelle était si belle, racontent ses amis, qu'un joueur de Tennis professionnel, le Tchèque Korda, ne souhaitait rien de moins que d'en faire sa chère et tendre épouse.


La Politique de l'Autriche.

Conversation avec M. Norbert Hofer, leader de l'Extrême-Droite.

Rassurant sur ce que sont les objectifs de son Mouvement, M. Hofer est le contraire d'un provocateur irresponsable.

Brillant et même parfois amusant, M. Hofer possède vraiment beaucoup d'esprit.


A contrario de tout ceci: le chef du Parti Néo-Nazi Allemand, Alternative für Deutschland, Monsieur Schikelgruber.


La Consolation, le roman de Flavie Flament: qui aujourd'hui s'en souvient encore ?

Elle a disparu de nos écrans, les feux de la rampe brillent désormais sans elle.

Dégringolade fulgurante, je parle de notoriété publique...


"Le cinéma les rend folles" Claude Chabrol


Barack Obama m'a voué une haine systématique, le jour où il s'est aperçu que les moyens déployés pour assurer ma sécurité physique dépassaient très largement ceux que l'on mettait à le protéger lui-même, Président des Etats-Unis d'Amérique.

Signaler ce texte