2ème appel de Londres

La Mie Des Mots Moro

1er jour, point de médaille.

Beaucoup vous diront que la France a raté son entrée. Mais moi, qui suit ces JO, si vous me suivez, vous saurez que l'entrée de la France dans les JO, c'est demain. Aujourd'hui, je n'en attendais rien, on a espéré pourtant, on aurait pu avoir la réussite et aller décrocher les cibles.

Les archers se trouent, battus par des mexicains au tir à l'arc?? bof, on y croyait un peu. Milous au judo, on mettais pas une pièce sur lui, il finit Tintin, mais si il avait eu plus de hargne, il partait pour mieux. 

Avec des si, on met Londres en mug pour la reine. D'ailleurs, demain, on ne va en faire qu'une bouchée, non pas de la reine, mais de l'arène. 

Demain, madame Irma vous le dit, il y en aura pour tout le monde, deux médailles j'en suis sûr, viendront garnir notre panier. 

Un match au sommet contre la Dream Team, les débuts de Tony, je le connais par coeur moi notre champion d'Estanguet!

Et en plus des médailles, on aura les promesses d'Agnel, les adieux de Bernard, notre saint patron de la nage, qui ne défendra malgré tout pas son titre.

Je l'avais prévu, Lochte a encore devancé Phelps et ce n'est que le début...

Rien de bien croquant à se mettre sous la dent en début de journée, mais quelle soirée! Les femmes nous ont fait vibrer! Alors que d'habitude, en bons maris, c'est nous qui nous y essayons.

Le foot, on s'en fout, c'est pas un sport olympique, mais bon, on va pas cracher ni se cacher si elles nous gonflent, d'une médaille au sommet.

Moi, je vous le dis, dimanche, c'est pas jour de repos demain, le Seigneur voulait se reposer, non, les Seigneurs rentrent en piste.

Bon, je vous la fait courte, pardon, mais j'ai des copines qui aimeraient se le faire...

Camille, oui je sais c'est un prénom de fille, mais mes copines, elles rêvent du beau gosse Lacourt, pas de muffle ni de Muffat.

Moi, je rêve de voir les 2 Camille en or, la famille des Camille en or, feuilleton qui commence demain, avec Muffat, qui va courir sous les 4 minutes, non pas en plongée, en 400m, pas de tour de piste, mais 8 traversées de ce grand bassin.

La fatigue me fait mal écrire, alors je vous quitte, oui, vous, mes 2 fans de sports et de fanions.

Demain, tous à l'eau, espérons que Batum nous fasse encore rêver et que le judo soit la surprise. Mais je vous le dis, n'attendez rien du judo et de l'escrime, soyez patients, ils m'attendent et je ne serai à Londres que mercredi!

Bon dimanche, disait le curé, bon dimanche, me disait l'abbé, bon dimanche à vous mes frères et soeurs d'armes. 

Tout est possible, Phelps a loupé la médaille, Biederdobermann a été éliminé, demain, vous verrez mon 2ème trésor! Mon poulain, le nageur le plus intelligent de Nice et l'OM réunis, le bien nommé Agnel! 

Après Noah, il faudra compter sur ce Yannick là, le chinois et Lochte, des hommes extra terrestre ne lui font même pas peur. Il paraît que eux tremblent, pas lui.

Demain, Londres résonnera d'une marseillaise, c'est madame Irma qui vous le dit..... 

Signaler ce texte