Les filles ont-elles encore le droit?
La Mie Des Mots Moro
Miso de génie
Miso de génie
Râlerie diurne!
Résumé du prochain TDF.
Mon Tour de France! Assis dans la cuisine, face à la mer je m'imagine! Un chalet en montagne, un lac de sublimes paysages, bon anniversaire, petit...
Mon Tour de France! Assis dans la cuisine, face à la mer je m'imagine! Un chalet en montagne, un lac de sublimes paysages, bon anniversaire, petit...
8 ça suffit! Super 8, oui mais huit quoi? Vous étiez où vous ce 8 juin? Rien de neuf vous allez me dire, mais si, justement, ça c'est passé le 9 et...
Non non rien n'a changé, tout tout a continué. Vous nêtes pas sans savoir que RG a débuté. Profitez-en bien, car dans un moyen terme, il risque de ...
L'Enfer du Nord (Sur un air de Brel) Avec l'Enfer du Nord comme dernier terrain vague Avec des plats pavés et d'autres beaucoup moins Des chutes, d...
Elle avait les mots! J'avais eu les maux, les maux de son ventre, l'émoi de mon ventre... Oui je l'ai tuée, oui je l'ai aimée, mais tout cela n'est...
Il l'a fait, ça y est! Une fois de plus, une fois de trop. Je ne l'aime pas, il m'agace. Il est le maître, oui, c'est son titre de gloire! Il a tri...
L'or à l'appel: Dernier rappel de Londres L'or à la pelle, pour les rameurs de sa Majesté, l'or à l'appel pour les cyclistes britanniques, qui priv...
Le dimanche en angleterre, c'est le jour du mariage. Mariage entre les hommes de l'ombre et les femmes de Londres! God save the Queen, chantent les...
1er jour, point de médaille. Beaucoup vous diront que la France a raté son entrée. Mais moi, qui suit ces JO, si vous me suivez, vous saurez que l'...
J'aurais pu tout vous dire, tout vous écrire, tout vous raconter. Je suis un passionné, un drogué de sport, un vrai fan de tous les sports, mis à p...
Ton ventre Ton ventre, tu essayais de le rentrer Ton antre, tu te privais pour essayer Dans tes belles robes de pénétrer Moi, j'ai toujours aimé le...
Pour une bonne nuit, il nous faut, quelques insomnies, des rêves infinis un gentil mari, une femme ou pas jolie. Un zeste de fatigue, ça peut aider...
Madame Irma Pourquoi Irma? Pour un ranch maudit, pour un petit Bourdon? Prénom aux 4 anagrammes (si vous ne les trouvez pas, plus la peine de me li...
Hier soir, ma femme me dit: "Tu veux bien aller faire les courses?" Je dis: "ok, t'as une liste?" Elle me dit: " Oui, mais tu respectes la liste d'...
Ceci est un essai, non pas une pipe. Un galop, car autant aller vite. J'avais un coup de gueule en 100 poings, mais ça n'aurait pas été un galop. A...
L'Enfer du Nord (Sur un air de Brel) Avec l'Enfer du Nord comme dernier terrain vague Avec des plats pavés et d'autres beaucoup moins Des chutes, d...
*•.¸¸.•.♪♫ Quand j's'rai KO descendu des plateaux d'phono quand j's'rai en bas poussé par des plus bea...