31-Jenny ou l"Improbable Réchauffement Climatique

Christian

Forçage Radiatif organisé au niveau planétaire pour obliger les civilisations humaines à se détruire elles mêmes. Plan diabolique suprême !
A peine emporté par les bras de morphée, qu'une voix connue essaie de le retenir.

— Hello Ralph c'est Jenny, je suis venu te féliciter pour le travail accompli en si peu de temps, mais la route est encore longue pour débusquer ceux qui attaquent notre planète grâce à notre imbécilité collective.
 
— Jenny ! Tu es toujours là, je t'avais presque oublié !
 
— C'est bien ce que j'ai constaté. Ralph il faut encore accélérer le mouvement.
Je suis d'accord avec votre stratégie de mettre en cause les grandes multinationales de l'énergie américaine, mais celle ne suffira pas à faire prendre conscience au monde que la Terre entière est attaquée par une espèce extra-terrestre dont le seul objectif est d'éradiquer l'espèce humaine de la planète pour prendre sa place.
 
— Prendre notre place ? Comment peux-tu affirmer cela ?
 
— Avant de t'endormir, suis-moi tu ne vas pas être déçu, j'ai pu capter des conversations entre les Aliens présent ici et leur planète d'origine.
 
Ralph se retrouve soudain au cœur d'un immense centre de contrôle ou s'affairent d'étranges êtres de types bipèdes mais avec 2 paires de bras partant de ce qui pourraient être un thorax caparaçonné. Il ne sait pas si c'est une combinaison ou leur peau naturelle.
 
— Ce sont eux les "Aliens" ? Ralph est bouche bée devant ce qui n'était pour lui qu'un vague imaginaire devant la difficulté à se représenter une espèce extra-terrestre.
 
— Oui, ils ont assez proches de certaines espèces d'insectes sur terre et comme eux vivent très bien dans une atmosphère chaude et saturée de gaz carbonique.
 
— Pourquoi veulent-ils envahir la terre ?
 
— Écoute !
 
Ralph fût très étonné de comprendre ce dont parlait ces êtres étranges sortes d'insectes à deux pattes. Les êtres présents dans cette immense salle semblent regarder des écrans vaporeux et lumineux flottant devant eux.
 
Soudain l'un d'eux s'anime et laisse percevoir une tête affreuse que Ralph compare spontanément à l'horrible Dark Vador dans Starwars. La sorte de voix métallique qu'il entend renforce encore cette désagréable impression.
 
— Zorghel, le comité des peuples de Zorghil s'impatiente, la 3° planète de Sol est pour l'instant la seule susceptible d'accueillir nos populations. Que donne le programme "Forçage Radiatif Atmosphérique" mis en place pour accueillir nos compatriotes.
 
— Il est bien enclenché, Grand commandeur des Comités de Zorghil. Les hommes commencent à peine de comprendre que la température grimpe sur leur planète. Mais pour l'instant ils ne sont pas encore mis d'accord si ils s'estiment vraiment responsable de ce phénomène et de l'impact de celui-ci.
 
— Vous ne nous rassurez pas Gouverneur Zorghel ! Si les hommes prennent conscience que leur atmosphère change, ils peuvent intervenir sur celui-ci.
 
— Je peux vous rassurer totalement à ce sujet. Déjà ils n'ont, collectivement, aucune conscience que si leurs émissions de CO2 cessaient immédiatement, la température continuerait d'augmenter inexorablement.
Du seul fait de l'inertie séculaire de l'atmosphère de leur planète et des boucles naturelles rétroactives libérant des gaz naturel à effet de serre prisonniers des surfaces gelées, tos ces éléments amplifieront le phénomène du réchauffement.
Ensuite leurs émissions de CO2, non seulement ne diminuent pas, mais augmentent régulièrement et vont continuer à le faire perdant des dizaines d'années du fait de leur démographie.
Enfin nous poussons nos contacts, qui exercent au plus haut niveau de leurs hiérarchies sociales et économiques, à augmenter au plus vite la production de CO2 pour accroître leur richesse et leur pouvoir.
L'appétence de ces êtres pour l'accumulation de richesses, même au détriment de leur semblable et je pense surtout à celui-ci, semble infini.
D'ailleurs j'ai prévu de rencontrer ceux-ci prochainement pour leur faire miroiter un accroissement spectaculaire de leurs richesses et privilèges tout en accélérant la montée en température de leur planète.
 
— Gouverneur vous semblez très sûr de vous. La population de cette planète s'est rapidement développée, elle pourrait atteindre un niveau technique apportant une parade au réchauffement de leur planète.
 
Les humains n'ont pas acquis de conscience collective de leurs actes.
Même l'enseignement apporté par leur histoire prouvant que, déjà, dans leur passé des civilisations ont totalement disparu pour avoir dévoré leur environnement suite à un fort développement démographique, ne leur sert aucunement d'éclairage pour leur avenir.
Maintenant avec leur organisation énergétique et économique planétaire, ils sont tous interdépendant. Ils périront par milliards quand ils vont se rendre compte que les températures qui vont s'accroître rapidement ne leur permettront plus ni de se nourrir, ni même physiologiquement de vivre.
Ils s'entretueront pour survivre !
D'ici 30 années de la terre, soit à peine quinze années pour ZORGHIL, les humains seront réduits à l'état de peuplades nomades comme au début de leur brève histoire.
Nous pourrons alors prendre possession de cette planète avec une atmosphère et une température presque complètement adaptée à nos organismes, dans le respect des règles de la Confédération Galactique permettant de s'installer sur des planètes vierges de civilisation planétaires.
 
Ralph est à la fois effaré de ce qu'il vient d'entendre et frustré de ne pouvoir enregistrer ou filmer la scène.
 
— Pourquoi me montres-tu ces Aliens, nous sommes fichus, la terre est condamnée. Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu dans 30 ans il n'y aura presque plus personne sur terre car nous allons nous entre dévorer pour survivre.
 
— Si tel était le cas pourquoi te montrerai-je tout ça ? Y-a-tu réfléchis ?
 
— Jenny, ma belle, très belle fantomette, c'est peut-être simple pour toi mais qu'est ce que je peux faire, moi simple mortel.
 
— D'abord te souvenir de ce que tu as entendu ! Les Aliens vont rencontrer les plus importants décideurs énergétiques ou financiers de la planète, il y a peut-être une opportunité unique de prouver au monde entier leur existence non ?


— Ok ! Comment vais-je dire que je sais tout ça au Général, grâce à un fantôme qui m'a introduit dans le QG des Aliens !
 
— C'est ton problème, tu t'es bien débrouillé jusqu'à maintenant, et c'est un peu aussi grâce à toi que je peux revenir te voir.
 
— Revenir ?
 
— C'est fini Ralph on ne rêve plus.
 
Ralph se réveille brusquement de sa chute du lit sur le plancher de sa chambre.


Son rêve avec jenny est tellement vivace qu'il se demande si c'était vraiment un rêve. ll de dépêche de prendre des notes pour faire lui aussi un rapport à Thomas.
Ils doivent impérativement dévoiler aux terriens l'avenir prévu par les Aliens !

---------------------------------------------

A voir ici : https://www.blurb.fr/b/11470004-l-impensable-r-chauffement


Signaler ce texte