31/12 - 01/01

the-others-and-us

Aujourd'hui sera un jour comme un autre, ce soir un vendredi, juste un dernier jour de décembre, la voix me pousse à cliquer sur le player et j'en profiterai dès maintenant, j'ai résisté. J'ai gagné.

Montez les bulles qu'on en finisse, que je me repose enfin de toute cette mascarade, lorsque vous retirerez vos habits de fêtes salis par le vin que vous allez boire toute la soirée pour remplir le vide laissé par vos âmes, fêtez la fin de l'année, promettez vous d'être meilleurs mais n'enlevez pas vos œillères demain vous retournez dans la bergerie qui vous a donné la vie. Envahissez les places dictées par vos chefs, allumez les lumières colorées à défaut de vos esprits, réunissez vous autours des monuments aux morts oubliés tombés pour la patrie, célébrez le roi qui vous nourri.

J'ai refusé d'y assister, je suis prise à mon propre piège, ah bien aimée fortune laisse moi rire avec toi de tout cela! Solitude ma meilleure amie te revoilà, secouons nos têtes jusqu'à l'étourdissement ce soir la faucheuse a posé sa main sur mon épaule et s'en est allée. Que faisais-tu quand c'est arrivé? Avec qui?

Minuit deux, zero un zero un deux zero un un. Embrassez-vous!

Feux qui claquent dans la nuit, combien de tués encore brûleront avec eux... Morning bell, the morning bell, la fumée reflète sur le miroir vide, j'ai les clés aujourd'hui. Well of course I'd like to sit around and chat...

Il m'aime et le crie au monde entier, l'alcool nous a fait graver au vent des tas de belles choses pour la nouvelle année, fucking lonely new year.

Signaler ce texte