mister X
the-others-and-us
Te voilà donc toi L’homme sans âme, sans formes et sans visage Tu roules le long de ces allées éclairées de néons A la recherche d’égos à torturer ...
Te voilà donc toi L’homme sans âme, sans formes et sans visage Tu roules le long de ces allées éclairées de néons A la recherche d’égos à torturer ...
Aujourd'hui sera un jour comme un autre, ce soir un vendredi, juste un dernier jour de décembre, la voix me pousse à cliquer sur le player et j'en ...
Comment ai-je fais pour en arriver là ? Pense-t-elle en se démaquillant devant le miroir Une nuit en pleine semaine d’hiver Épuisée d’une journée d...
Société d’aujourd’hui en plastique Comme si chaque actes Chaque geste Chaque pensée Chaque parole Étaient déjà écrits Tout est faux Tout est calcul...
Quelle vanité il a, l’être humain, de croire que tout les évènements liés ou non à ses faits et gestes ne sont produits que par lui et lui seul, po...
Jolie Chloé Petite poupée Ne grandit pas trop vite Garde ton âme pure bien au chaud Sous tes rondeurs enfantines Laisse les arcs-en-ciel aveugler...
Machine diabolique dont je suis forcée de dépendre Facile d’effacer les mots qui ne sonnent pas juste Impersonnelles sous mes doigts les lettres qu...
Je me masturbe pour te punir Et une fois l’orgasme atteint je pleure Comme si j’avais été violée.
Encore un de plus Un cœur brisé Un homme satisfait Une femme qui pleure Un enfant qui naît Une vie en suspensions Un ego comblé Une mort sans surpr...
Ne t’aveugle pas comme si tu regardais Le soleil droit dans les yeux Moi je suis folle moi Moi je suis folle Je sais tu te dis « avec moi ce sera d...
Parfois deux personnes qui s’aiment Se font du mal délibérément Se mentent Juste pour se prouver qu’elles sont en vie Je me retrouve ici, aujourd’h...
En cette nuit de janvier Le ciel infiniment sombre Paraît endormi pour l’éternité La lune cesse de briller Lorsque les nuages, hautains Se permett...
Recueil de l’imposteur -pris au piège de son imposture- Une journée typique de survie dans la gargantuesque machine de métal froid qui puise sa vi...
Recueil de l’imposteur -Ou comment payer ses impôts à la société en érection en caressant ses testicules d’une langue de serpent- Sur un CV toute f...
Plonge moi dans l’odeur des bougies Au fond d’une coupe de champagne Je brûle de désir en t’écoutant Ta voix, tes mots Me caressent doucement Emmèn...
Voici un lion Qui depuis le début de sa vie Jouit de l’amour de son peuple En bon représentant de sa race S’adonne parfois à quelques fourberies Dé...
C’est l’hiver et demain je n’aurai plus froid Avec mon chaud manteau, ma toque et mes bottes J’ai le choix Les grands couturiers en ont décidé ains...
Installez-vous, installez-vous Allez-y, entrez Les enfants devant, à l’arrière les parents Elles ne veulent pas, elles préfèrent rester sur nos gen...
L’animatrice de l’information annonce Le sourire non dissimulé de celle qui a trouvé le sujet Qui réjouira les esclaves Chrétiens au foyer avides d...
Dans cet excès de souffrance Qui la condamne à l’irréversible Elle regarde le sang qui coule Rouge de colère Rouge de honte Désillusions Désillusio...
Il suffit juste d’être assez fort et ouvert Pour se créer sa propre vérité Vous les avez tous rencontré Les autres Au cours d’une banale journée Fo...
"Je suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil..." La musique emplit le pont du voilier gigantesque... Au large de St-Tropez, amarré bien en...
Une photo, une larme et tout bascule. Moi, Cindy, 22 ans d’ici 5 jours et le cœur en vrac, j’avais oublié. Comment en étions-nous arrivés là. Je ...
J’attends, encore et toujours. Oui j’attends, éternellement. Il me manque quelque chose… Mais quoi ? Ah oui, toi. Alors je t’attends, je compte les...