32-Jenny ou l"Improbable Réchauffement Climatique

Christian

Du parcours de Golf à la base militaire....

 

Thomas est bluffé par le matériel des services de renseignements de la Marine américaine.
 
Grâce à l'intervention de leurs jardiniers embauchés  par le Golf, le parcours a été truffé de micros, en principe rien ne devrait échapper des échanges entre le Grecor et les conseillers défense du Sénat.
 
Thomas est en grande discussion avec Stephen pour essayer de trouver la façon la plus discrète d'établir le profil de ces deux conseillers, quand il reçoit un appel de Ralph.
 
— Bonjour Thomas, comment vas-tu ? Vous avancez sur les contacts de Grecor ?

— Nous espérons obtenir des informations cette fin de semaine, le Grecor vient d'inviter deux conseillers défense à une partie de Golf à washington. Il sera sous surveillance rapproché,  des hommes à lui seront également sur le terrain, il ne doit absolument pas savoir qu'il est désormais pisté.
 
— Thomas je voulais te remercier pour le dossier que tu m'as fait parvenir c'est absolument édifiant. Cela va bien sûr me servir à conforter ma thèse sur un engagement presque mafieux des USA et de leurs entreprises pour conforter l'accroissement du C02 issu du pétrole. Toutefois je pense que cela ne peut suffire à inverser le cours des choses, car le GIEC annonce année après année les courbes de réchauffement de la planète, et dénonce ainsi en creux l'inaction des gouvernements.
 Démontrer que des entreprises ou individus continuent malgré tout à s'enrichir plus que de besoins, même illégalement ou de façon immorale dans le business du pétrole, ne déclenchera pas un énorme scandale, étant donné les intérêts en jeu au niveau des Pays ou des politiques industrielles et financières au iveau Mondial.
 
— Tu sembles bien pessimiste Ralph !
 
— Désabusé, Thomas, ce serait le terme plus exact. Mais en fait ce que je crois intimement c'est que nous devons tout faire pour faire éclater la vérité  sur la stratégie mise en place par les Aliens, pour réchauffer la planète . Si nous parvenions à filmer une rencontre entre eux et leurs contact comme Grécor, alors je pense que devant ce péril imminent toutes les nations se mobiliseraient.
Il faudrait absolument que tu saches si ce Grecor projette une nouvelle  rencontre comme celle que tu as surpris.
 
— J'espère que nous pourrons capter des informations décisives sur ce parcours de Golf. Si c'est le cas je te tiendrai informé. Merci beaucoup Ralph pour cet échange.
 
Agent double.
 
Toute l'équipe mise en place par Thomas et les services de renseignement est fin prête pour accueillir  Grecor et ses invités sur le parcours du Golf.
 
Tous les capteurs sonores et vidéos arrivent sur les écrans vidéos dans leur PC.
 
Stephen est bien sûr aux premières loges, trop excité de manier les dernières technologies de l'armée américaine.
 
— Hey tout le monde à son poste, l'individu vient d'arriver sur le parking du Golf.
 
— Comme prévu il est accompagné de deux gardes du corps, remarque Thomas.
 
Grecor n'attend pas ses "invités", les trois hommes s'engouffrent dans l'accueil du  Golf.
 
— Bonjour M.Rochester, cela fait longtemps que vous n'avez pas joué chez nous.
 
— Je voudrais venir plus souvent, mais le Business accapare tout mon temps.
 
— Je vois que vous avez réservé toujours le le même parcours. Vous ne désirez pas changer.
 
— Non merci, et puis je ne suis pas un grand joueur, je préfère avoir mes marques sur un parcours que je connais bien.
 
— Vos invités ne sont pas encore arrivés, vous les attendez ici ?
 
— Non, dites leur de me rejoindre sur le début du parcours, nous passons prendre notre matériel au service location.
 
— L'homme est prudent, il ne tient pas à se montrer sur les caméras de surveillance du club en compagnie des " ses invités". Il a tout organisé.
 
— Tenez justement les deux conseillers viennent de prendre les consignes du Rv à la réception du Golf.
 
— Avis à toutes les équipes le RV se met en place, nous ne devons perdre aucune de leurs paroles et surtout restez invisibles, il y aura trois gardes du corps avec eux sur le terrain. Ne prenez aucun risque.
 
Les deux hommes empruntent la piste qui les conduit au point de RV prévu, les deux gardes du corps suivent derrière avec les caddies de Golf.
 
L'équipe du PC de surveillance ne perd de vue aucun de leurs mouvements.
 
Thomas voit nettement Rochester situé dans un petit vallon faire un signe au petit groupe qui vient de l'apercevoir. Il les invite à les suivre vers un petit bosquet qui devrait les cacher de la vue des autres joueurs.
 
— Hé vous avez vu les gars, on va les perdre de vue.
 
— Ne t'affole Thomas? Jefferson a prévu le coup des micros invisibles sont installés dans les branches des bosquets et une camera infrarouge est planquée dans un drapeau de signalement de trou en face du bosquet. Le rassure Stephen. D'ailleurs, regarde les voilà qui s'y regroupent.
 
Les micros fonctionnent parfaitement, l'équipe du PC entend les craquements des branches écartées par les trois hommes qui viennent de se retrouver, leurs gardes du corps surveillent les parages.
 
— Bonjour Grecor, comment vas ? Tu dois voir des nouvelles si tu nous invite au Golf cela doit faire au moins deux ans que l'on s'est vu.
 
Thomas remarque que le Trio doit se connaître depuis longtemps puisque les conseillers utilisent son premier nom.
 
— J'ai vu dernièrement nos amis au Groenland, ils vont nous offrir des moyens supplémentaires qui vont renforcer l'hégémonie américaine sur la production d'énergie.
 
— Nous sommes déjà l'acteur majeur dans le gaz et le pétrole.
 
— Aujourd'hui vous avez raison, mais la donne change très vite, l'extraction du pétrole coûte déjà de plus en plus cher, et de nombreux pays dont la chine vont développer des moyens de s'en passer et alors nous ne pourrons pas lutter et resterons seul consommateur de notre production. Nos amis l'ont bien compris, ils souhaitent nous rencontrer pour nous montrer comment les USA peuvent devenir la fontaine énergétique du monde à des coûts qui lamineront l'émergence de tout autre type d'énergie. Ils souhaitent le développement rapide de la planète, et l'Amérique a cet immense privilège d'avoir été choisie par une civilisation galactique pour accélérer le développement de l'humanité.
 
— Quand souhaitent-ils nous rencontrer ? Vous avez des informations ?
 
— Pas encore, ils souhaitaient savoir si vous seriez de cette présentation, je vous communiquerai la date, mais je pense que cela se déroulera sur une base militaire pour éviter toute fuite, en laissant le tout sous boisseau du secret défense ?
 
— Nous serions les seuls ?
 
— Il y aura aussi un ou deux groupes d'énergie américain, mais vous les connaissez ! Ils seront les opérateurs de ces nouvelles sources d'énergie.
 
— Parfait, ne restons pas ici, des joueurs arrivent, allons taper quelques balles
 
Thomas, Stephen et Jefferson n'en reviennent pas, pour la première fois ils ont la confirmation que de contacts ont bien lieu au plus niveau politique et économique des USA avec une puissance extraterrestre dans l'objectif de développer l'exploitation du pétrole.
 
— Nous devons avertir immédiatement le Général Donovan en procédure sécurisée.
 
C'est Thomas qui s'y colle. Il actionne la messagerie d'urgence capable de joindre le Général quelque soit l'endroit où il se trouve.
 
— Capitaine Herbert, du nouveau je suppose !
 
— Plus que ça nous avons désormais deux certitudes.
 
— Pourquoi deux ?
 
— En premier lieu nous avons confirmation que de hauts responsables américains au niveau politique et économique sont en contacts avec une civilisation extraterrestre depuis de nombreuses années pour faire des USA le pivot mondial de l'énergie.
 
— Et ensuite ? Sachant que ce vous m'annoncez est déjà une vraie bombe atomique
 
— Une rencontre entre le Grecor, les deux conseillers Défense du Congrès et d'autres dirigeants de Géants de l'énergie est prévue avec les Aliens prochainement pour leur dévoiler des moyens de développer une extraction prolifique de pétrole et avec des coûts si bas que cela stoppera toute velléité d'émergence de nouveaux types d'énergie.
 
— Vous savez où se déroulera cette rencontre ?
 
— Non pas le lieu exacte mais le Grecor a précisé que cela serait certainement  dans une base militaire américaine et qu'il préviendrait les participants du lieu et du jour.
 
—  Une base américaine ? Vous êtes certain de ce vous annoncez ? C'est comme si le Général Donovan recevait un violent coup sur la tête.
 
— De toute façon vous allez recevoir l'intégrale de la conversation que nous avons suivie en direct.
 
— Il me faut le plus rapidement possible le nom de cette base, vous comprenez que cette révélation met en cause directement l'armée américaine et ses plus hauts gradés.
 
— Nous devrions le savoir, le personnage est désormais, sous écoute, chaque seconde.
 
— Désormais vous me tiendrez informé minute par minute de toutes nouvelles infos ou actions que vous entreprendrez.
 
— Parfait mon Général nous ouvrirons une ligne hautement sécurisée permanente avec notre PC, vous pourrez ainsi suivre nos recherches sans aucun filtre.


---------------------------------------------

A voir ici : https://www.blurb.fr/b/11470004-l-impensable-r-chauffement


Signaler ce texte