432 Tavernier.

yl5

Cinéma

Bourgade - Proxénètes - Rabroué - Unique – Village

 

 

 

Dans la brume électrique d'une bourgade perdue débuta le voyage à travers le cinéma français contant les histoires de vies brisées, dont celle de l'horloger de Saint-Paul et de Holy Lola, par des proxénètes avant que le juge et l'assassin ne voulurent aussi au nom de l'article L627, d'un coup de torchon leur infliger, après une guerre sans nom menée par le capitaine Conan et la fille de d'Artagnan, les « double peine » de Lyon voir même la mort en direct.

Mais la vie et rien d'autre, ça commence aujourd'hui, autour de minuit par un dimanche à la campagne avant une semaine de vacances au pays d'octobre. En évitant d'être rabroué il faut tenter comme des enfants gâtés, sans laissez-passer, la chance et l'amour,  pour connaître avant celle de daddy nostalgie, la passion Béatrice ou avec la princesse de Montpensier, et espérer enfin les baisers et l'appât.

Alors contre l'oubli comme dans les uniques archives du Quai d'Orsay, exigez la réouverture des cafés pour que les taverniers des villages fassent que la fête commence.

  • Bel hommage hier j'ai revu le juge et l'assassin...

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • mais j'ai adoré coup de torchon pour tes mots... lol..

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Deux grands films où l'on voit que les acteurs savent donner leur meilleur tellement ils sont bien dirigés tout en étant écoutés.

      · Il y a environ 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • oui

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte