LR1619 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots Mots du 21 11 2024 Caisse, payer, profit, habilité, lettres.
Vivante
5 mots Mots du 21 11 2024 Caisse, payer, profit, habilité, lettres.
5 mots Mots du 20 11 2024 Nettoyage, cheminée, chapeau, poser, gratuit.
5 mots Mots du 19 11 2024 Présentation, chandelle, tradition, sauter, droite.
5 mots Mots du 18 11 2024 Scènes, vie, faune, féroce, occuper.
5 mots Mots du 17 11 2024 Texte, plaisir, lecture, donner, étrange.
5 mots Mots du 16 11 2024 Papier, façonné, carte, maison, choisir. Avec un petit clin d'œil à un pote: Fabrice Mondejar https://www.facebook.co...
15 mots du 13 11 2024 au 15 11 2024 Boite, semaine, modifier, extérieur, citoyen. Deux, quitter, écriture, jours, avion. Invitation, organisé...
5 mots Mots du 07 11 2024 Table, météore, pelouse, suer, arrondie.
5 mots Mots du 06 11 2024 Mur, papier, détendre, enrobé, monstre.
5 mots Mots du 05 11 2024 Lire, doute, notice, plus, persister.
5 mots Mots du 04 11 2024 Silence, revolver, année, premier, donner.
5 mots Mots du 03 11 2024 Collecte, jeter, redevance, ordures, gris.
5 mots Mots du 02 11 2024 Maison, délabrée, coins, mystère, chasser.
5 mots Mots du 01 11 2024 Grand, connétable, lutter, acharnement, lion.
5 mots Mots du 31 10 2024 Départ, chance, vie, brouiller, fort.
5 mots Mots du 30 10 2024 Voie, regrouper, cavalier, ouvert, vélo
5 mots Mots du 29 10 2024 Pointes, moyennes, encre, facilement, bloquer
5 mots Mots du 28 10 2024 Composition, Épaisseur, Douceur, Procurer, Unique.
5 mots... Philosophie de mémé du dimanche... Mots du 27 10 2024 Méthode, connerie, terminer, verdâtre, coins
5 mots Mots du 26 10 2024 Poète - blockhaus - joueur - maintenir – tactile
5 mots Mots du 25 10 2024 Yorkshire, infirmière, déshabiller, géante, chaussettes.
5 mots Mots du 24 10 2024 Interdit, Chemise, Combat, Continuer, Soirée
5 mots Mots du 23 10 2024 Suite, patience, arrive, mademoiselle, nouvelle.
5 mots Mots du 22 10 2024 Fanfare, audace, hallier, triste, célébrer.
5 mots Mots du 21 10 2024 Puissance, koala, revenir, stupide, patapouf.
5 mots Mots du 20 10 2024 Croustillant, Cœur, Matière, Contenir, Agent
5 mots Mots du 19 10 2024 Boucles, cousine, chevaucher, solide, erreur
5 mots Mots du 18 10 2024 Prison, Puits, Recommencer, Labyrinthe, Particulier
5 mots Mots du 17 10 2024 Ville, ancien, noyau, préférait, quartier.
5 mots Mots du 16 10 2024 Salade, huile, douce, graines, garnir !
Allez, on ne va pas tomber dans le pathos.
Bisous bisous... Nous le savons tous nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, mais ce n'est pas une raison pour être un ours et se refuser...
Chronique - psychologie - lien mères/enfants
Première de ma série "Haïkus de pinceau". Le principe: Un tableau célèbre, qui m' inspire trois haïkus. Commençons par la star: Mona Lisa. D'au...
C'était il y a longtemps, vous n'étiez pas présent, Sur un monde brûlant, où seul soufflait le temps. Vent de terre puissant, chassant la mer au ...
Création d'une chanson pour Hailey Tuck en écrivant les paroles sur une musique imposée. "Jazz at the corner of the bar" Versions française et ang...
Chronique sur la performance d'une artiste entre ciel et pierre à l'expo Le bord des mondes du Palais de Tokyo.
La mémoire, qu'elle soit personnelle ou partagée, historique ou collective, est le matériau qui nous construit, le ciment qui nous unit…
Hommage à Manitas Ils t'appelaient « petites mains d'argent », toi, ta guitare et le monde gitan, le soleil, la méditerranée et la rumba catalane...
Badges Les badges sur We Love Words, moi, j'aime bien! Ça me rappelle les bons-points à l'école... Je dois avouer que les seules bonnes notes que...
C'est comme un poison dans ma tête ! Elle est lourde, si encombrée. J'arrive plus à la supporter. Cette impression de ressembler à une machine à la...
Ami(e)s du jour, bonjour Hier, j'ai reçu un SMS de SFR m'annonçant, hoooooo joie ineffable, hooooooooooo plaisir suprême, hooooo céleste féli...
J'ai hésité dans le choix du thème : voyage, émotion, nostalgie. Et j'ai choisi voyage…
Sept heures. Les minuscules cailloux sont maîtrisés en sillons courbes. Le râteau mécanique de la mairie a fait du beau travail. Les bancs sont vid...
Le lavabo est rempli d'eau froide saturée de glaçons fraîchement évadés du congélateur. C'est dans cette banquise maison qu'Amnios avait plongé sa ...
Haaaaaaaaaaa le canoé !! quel pied ! L'an dernier, voyez vous très chers zami(e)s, il faisait un temps exécrable (de lapin). Donc, l'an dernier,...
Histoire de passer le temps - Photographie: Capture your imagination photography
Rêverie sur la paresse dans le couple
Photographie: David Olkarny
Je tricote des mots pour réchauffer mon âme,une phrase à l'envers et puis l'autre à l'endroit.Et même si le jersey c'est pas bien lourd comme arme...
Hier après-midi, j'ai vécu une drôle d'expérience. J'ai été manipulé. J'imagine alors trois types de réactions. Les uns s'étonneront que je puisse ...
A toi chroniqueur que j'ai observé longtemps avant de te commenter !!! Effectivement, au départ , je te lisais, j'étais circonspecte sur tes texte...
-Alors ???? heureuse, dit l'amant repu en aspirant avec volupté la fumée de sa clope. Il est là, le mâle calmé, sa main droite caressant machina...
Spéciale dédicace à V.R.
Ovaire supère graine d'amour ou d'erreur qui doucement devient fleur Jeunesse d'un fruit pour qui tout est beau du soleil à la pluie Naïves pétales...
C'est l'histoire d'une vie de chien qui fini bien.
Ma mémère Louise.
Je lui ressemble, paraît-il, beaucoup...
Haïkus écrits lors d'une promenade dans le jardin magique d'Alice
J'ai perdu la tête. 2 fois le même jour. Il y a très longtemps. Un matin, j'avais décidé de m'isoler dans un coin de la basse-cour pour commencer ...