470 La Belle et la Bête

yl5

Raray

Belle, travail, cothurne, sort, pied.

L'année dernière j'ai été amené à me rendre à Raray près de Senlis dont l'élégant château avait servi de décor pour le film la Belle et la Bête, réalisé par Jean Cocteau. Mon travail consistait à rénover l'école communale, mais lors des travaux de démolition du revêtement de la cour de récréation, je fus appelé par l'entrepreneur car un compagnon avait découvert ce qui s'est révélé être après examen par un archéologue, une authentique paire de cothurnes taille XXXVIII. Le sort du chantier reposa alors sur les fouilleurs qui à pied d'œuvre excavèrent en urgence toute la cour sans rien trouver d'autre, mais en permettant ainsi à la municipalité d'économiser une grande partie des frais de terrassement.    

  • L'entreprise... elle s'appelle Thurnes and Co? ok c'est facile je file...

    · Il y a presque 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • C'est ça : thurne et ça tourne pour lui !

      · Il y a presque 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • joliiiiiiiiiiiiiiiii

      · Il y a presque 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Ses cothurnes de très grandes tailles me gêne quand même aux enthurnures. :o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • :o)))

      · Il y a presque 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Grande taille c'est relatif , on ne peut dire qu'il vivait sur un grand pied avec son 38 !

      · Il y a presque 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • J'ai regardé les noms des peoples connues de 38 ans. Ils y en a plein, mais je n'en connais aucun ! Je dois avoir plus de 38 ans. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Les bottes people ?

      · Il y a presque 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte