49-3 (chiffres du diable)

franek

j'ai oublié de publier ça lors du vote de la loi El Kromri)

49-3 (Chiffre du diable)


Non seulement le bouvillon andalou ignore la rumeur de la rue mais il outrepasse aussi au Parlement, osant se réclamer d'un débat social (certes entre El Kromry et Gattaz) et de négociations syndicales des plus radicales, alors il sort la massue du 49-3 pour tuer les mouches frondeuses et faire peur aux derniers socialistes ayant encore quelques gènes prolétariens avec l'aval (heu Laval?) de celui qui se croit président normal. Une provoc infâme pour satisfaire les rats (au sens ah va vicieux) planqués dans les sous-sols bancaires de Bruxelles.

Grande première pour la République V, deux lotions(pas une faute de frappe) risquaient d'être déposées sur le bur-dingue du président de l'AN, (Agence des nuls), une incongruité constitutionnelle, Claudius Barretoiléone. Cette initiative dilatoire a avortée avant même l'éjaculation orgasmique des bobos par une masturbation des cerveaux sans tête chercheuse.

De toute façon si il y avait eu 2 motions de censure la loi passait les doigts dans le nez (dans le cul pour nous), les ''frondeurs'' sont devant leurs responsa-débilité : soit ils s'abstiennent et la loi est adoptée, soit ils votent la censure pour viré ce gouvernement, le jugement dernier est là devant eux,
à eux de choisir, (JLM lui sans ambiguïté a fait son choix que j'approuve) dans ce contexte ne pas voter cette censure c'est soutenir la loi, hélas nous avons les députés les plus pourris de l'UE.
D'autres part, nombre de ces ''frondeurs'' ont déjà voté à droite ou fait voter à droite dans de trop nombreux cas (2001, dernières régionales, lors des municipales , législatives.....) leur amnésie sur le sujet est parlante et coupable, ce double langage est révélateur de leur état d'esprit. Résultat de cette pantalonnade est que les sénateurs vont amender le texte en le durcissant (retour au cadre originel édicté par le Mes-deux fesses, personne ne peut croire qu'elle connerie fut apte à pondre ça)
Allez messieurs vous n'avez pas eu les testicules, un manque de courage au bout de vos dires et vous montrez indignes de la confiance de vos électeurs car ceux-ci n'oublieront pas votre lâcheté lors des prochaines élections, C'EST EN VOTANT CETTE MOTION DE CENSURE QUE VOUS AURIEZ RESTE DE VRAIS SOCIALISTES!! JAURES L'AURAI VOTÉE LES YEUX grands ouverts sur l'égalité sociale ? N'EST PAS JAURES QUI VEUT!

Vous resterez à jamais ceux qui ont trahis, et les Français ont la mémoire tenace, vous venez de faire la réplique du ''suicide du temple du peuple'', Valls en étant le Jim Jones!


Si la gauche de la gauche se divise , ceci sera à créditer en défaveur des salariés , je le regrette profondément , je suis pour un rassemblement de toutes ces forces pour vraiment sortir le monde ouvrier, sans racisme et sans exclusivité afin de sortir des griffes des pseudo socialistes et de la droite défraîchie, et éviter la tentative FN, si JLM n'est pas un candidat idéal , je pense qu'il peut fédérer au minimum cette frange des révolutionnaires qui exigent une réelle transformation de la vie politique en France , un exemple à suivre est Podémos en Espagne) , regroupons nous sur des valeurs simples sans jeter des anathèmes sur les camarades et sans raviver des chinoiseries d'arrière garde , des rancœurs d'un temps dépassé, si chacun campe sur des dogmes de pinailleurs , je vois la gauche mal embarquée au quai de l'espoir!!

Signaler ce texte