681 Le confort boyard

yl5

Rupture

Places, trajet, tirer, lourd, gouvernement.

 

A l‘occasion du réveillon j'ai retrouvé un ami de lycée très brillant qui m'a dit avoir maintenant un petit bois à la place du cerveau.

Il m'a expliqué son trajet le menant de son ancien boulot plein de responsabilités jusqu'à l'orée de son nouveau paysage intérieur plein de charme, après avoir s'être châtaigné contre le conformisme et avoir rompu ses lourdes chaînes du confort boyard.

Il m'a confié en riant après avoir refusé au dessert la bûche et la forêt noire, qu'un membre du gouvernement l'avait contacté pour devenir son conseiller, car en haut lieu on le trouve très futé.

  • avoir un petit pois dans le cerveau évite d'avoir la grosse tête. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est surtout le signe d'un drôle de circuit digestif !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Macron a dû piquer l'idée pour le maître du temps, des horloges ou des clés.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Lui c'est plutôt mettre du temps !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Il pense en reprendre pour 5 ans, d'ici là le Covid , .aura disparu, faudra assurer, mais SANOFI va nous pondre un nouveau variant, on le paie assez avec nos impôts.
      Mais je déconne bien sûr, je hais les complotistes.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte