799 L'aspirateur muet

yl5

Aspirateur

Muet, aspirateur, parier, dingue, boutons.

 

Vendre en porte à porte à un muet un aspirateur en pariant au préalable avec ses collègues de réussir facilement l'opération, peut tourner parfois à la catastrophe quand pour démontrer les qualités de l'appareil on salit copieusement le logement visité tout en négligeant les gestes réprobateurs semblant dingues de l'occupant, et qu'au moment où l'on appuie sur le bouton de l'interrupteur de l'engin, ce dernier reste lui aussi muet. C'est alors que l'on comprend le problème en lisant l'affichette brandie par celui imaginé devenir son client, où l'on apprend que le courant est coupé durant toute la matinée pour des travaux sur le réseau du quartier !  

  • Préciser que c'est un aspirateur ultra silencieux, avec kit main libre pour continuer à papoter en langage des signes.

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Il est vrai qu'il y aussi le robot qui peut faire le ménage en absence de l'occupant.

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Il vaut mieux vendre un aspirateur qui ne fonctionne pas à un sourd. Il n'y verra que du feu. :o))

    · Il y a presque 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est pas gagné car certains s'y entendent question propreté du pavillon malgré tout !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte