A chacun ses interprétations.
silvy-nocturne
Ma chérie, tu es si joli! Tes courbes féminines me font rêver et lorsque je te vois la seule envie que j'ai est celle de t'allumer. De mes doigts longs je caresse ta peau lisse et tout autour de moi s'enlise. Lorsque je t'ai pour la première fois aperçue j'étais tout ému, mes yeux bleus se sont écarquillés et je me suis mis à crier.
Ma mère ne cesse de répéter qu'à cause de toi j'ai changé et que je me suis aussi coupé du monde, mais sache que je trouve ses propos immondes. Entre toi et moi c'est nécessaire car tu me fais éprouver un amour sincère. Quand je passe des heures en ta compagnie, je suis tout étourdi. Ensemble nous sommes invincibles et plus jamais nous serons des cibles. J'ai volé, tué et menti et pour ta personne je commettrais d'autres délits.
Mon frère s'est parfois amusé avec toi, mais je sais que celui que tu préfères est moi. Ton amour m'a fait explorer d'autres époques et quand je suis loin de toi je suffoque. Pardonne moi de sortir avec ta petite cousine mais tu sais qu'elle est plus fine et que de toutes façons je te trouve divine.
Le joyau vert illumine toujours ton cou avec élégance et à cet instant je sais que je peux prendre mes distances. Tu n'es pas très bavarde, mais c'est avec plaisir que je lis tes messages. Les quelques mots que tu prononces au début de nos rencontres sont aussi magiques qu'un conte. Sur tes petites mains logent de nombreuses bagues et cette superbe vision ne m'est jamais vague. Lorsqu'un autre que moi te touche, je ne peux m'empêcher de trouver ça louche. Être auprès de toi est bien plus qu'un besoin et c'est pour cela que de toi je prends soin. Avec toi j'ai vécus des moments de folie et je souffrirais quand tout cela sera fini.
La passion que j'éprouve pour toi est presque métaphorique. Cela fait-il de moi un homme héroïque?
Exténué me voici et de toi je me languis. Oh ma chère console, loin de toi je me désole. Avec tristesse je te regarde et je m'égare. Car sans tes manettes -que ma mère garde- ne pouvoir jouer avec toi me fais verser quelques larmes.
5 janvier 2014.
Un texte magnifique. Au début j'ai trouvé ça très romantique sa façon de décrire cette inconnue. Et puis en fin de compte quand on relit le texte on voit bien que tout concorde avec une console. Tu m'as fait sourire alors bravo o/ Tu es toujours aussi douée et c'est magnifiquement bien écrit. Bisous !
· Il y a environ 10 ans ·Heska