Danish Girl 2.0
silvy-nocturne
C'est une jeune femme comme les autres. Elle s'appelle Victoria, elle doit avoir un peu moins de 25 ans. Tous les jours elle promène son joli carli...
C'est une jeune femme comme les autres. Elle s'appelle Victoria, elle doit avoir un peu moins de 25 ans. Tous les jours elle promène son joli carli...
22/12
Quand on lit mal les règles d'un concours d'écriture...
Oui, je fais des choses productives en stage dans mon bel hebdomadaire culture. "Le début fait dissertation, mais la suite est bien, ça se voit que...
Lorsqu'on est soudainement pris d'une "pensée philosophique" en cours.
Tu t'es améliorée, je trouve. Tu m'en vois heureuse.
Muse.
Citation aucunement mienne, placée et répertoriée ici pour mon usage personnel.
As-tu vu ? Il y a partout des cerisiers en fleur. C'est joli, non ?
Là, je construirai une cabane avec le bois généreux qui me sera offert, et en suite je fabriquerai moi même tous les meubles dont j'aurai besoin. E...
Hélios était grand et doté d'une allure svelte et élancée. Il correspondait bien à l'étymologie de son prénom qui signifiait "soleil" en grec ancie...
"Elle passa tout le jour des fiançailles chez elle à se parer"... Joy passa toute la veille chez elle à choisir une tenue... ....
A ne pas comprendre, de toutes façons il faudrait être mon amie proche pour comprendre la totalité de ce qui est écrit. Je me répète...
Oui, cette scène survenue se matin est affligeante.
Figure symbolique et historique.
Nous étions enfant, c'est étonnant de se dire que l'on a un passé et des souvenirs communs.
F. Le réveil de son portable sonne: le chanteur mythique déclame de façon métaphorique l'amour qu'il porte à une grande icône française. La jeun...
"Que les hommes sont durs, que les hommes sont sûrs d'eux."
Bonsoir bel homme, tu ne me connais pas, et je ne suis qu'une des six millions de demoiselles qui te convoitent, mais je tiens à te dire que tu me ...
Bonjour mon cher. Tu ne me connais point, je ne suis qu'une note de musique parmi un million, d'ailleurs notre langue n'est même pas la même. M...
La fleur de pissenlit a neuf vertus (volonté, force, courtoisie, ingéniosité, générosité, miséricorde, piété filiale, dévouement et courage.) Tiens...
Et puis je me dis que je suis loin de te ressembler, que je suis une petite fille bien rangée. Hein, tu t'en souviens de cette appellation?! La je...
Oui neuf. Une place que j'apprécie, mais que j'espère temporaire.
Secret Santa 2o14.
Fortunée était couchée sur le parquet étendue de tout son long. Le froid tentait de pénétrer par les orifices de son gros pull en laine, mais ce...
Lysandre aimait boire du thé. Il regardait avec curiosité l'arôme qui se dégageait du petit sachet de poudre. Pleine de poésie, cette entité colora...
Oui, oui, rien n'est fiction tout cela est réel, Pascal tu hantes mes cours depuis deux ans! Il était temps de te consacrer un texte!
Cadeau à une fille spéciale. Oui, cela me rappelle mes cours de Lettres: c'est au lecteur d'interpréter les mots de l'auteur.
Car après tout, les génies n'étaient-ils pas tous un peu fous ? Intertextualidad, oui ma chère !
Te revoir me ferai peur, mais je crois que j'en meurs d'envie.
Questions pour réfléchir à vous, sur vous.
Salut ! Moi c'est Anorexie ! On va devenir amies toi et moi ! Mon nom complet c'est Anorexie mentale ! Mais tu peux m'appeler juste Ana... Mais non...
/!\Pas d'homophobes sur ce texte /!\ Lettre à un amour envolé.