A distance

tifany

Aimons nous à nous en détruire mais aimons nous car de cette manière une partie de moi vie.
L'amour a distance. Combien de textes qui parle de cela on était écrit? Beaucoup sûrement!
Mais tant qu'on ne le vis pas, je suis d'avis que l'on ne peux comprendre. Moi qui pensais ne jamais faire parti des personnes qui vivent ça, me voilà dedans à présent.
On s'aiment mais on doit ce l'interdire, car cet amour est impossible. Inconsciemment on ce détruit car moins on ne veux que quelque chose ce produise plus il vient à ce produire .
On ne veut pas s'aimer et pourtant on voit très bien dans nos messages que l'amour est là.
Ce qui me déchire le plus c'est sûrement le fait que je me dis que chaque jours passé encore loin de toi est comme une journée gâché! Au début je me suis braqué et dans ma tête ça me répéter sans cesse  "il n'y a que lui que tu peux aimer". Pourtant j'ai entrepris un combat avec moi même pour toi. Juste parce que je préfère mourir plutôt que de te perdre tout ça parce que l'on auras voulu tenter l'impossible.
Tu le dis toi même, la distance nous perdra mais pourquoi elle est là cette foutu distance?! Pourquoi c'est toi que j'aime alors qu'il y a des centaines de garçons près de chez moi? Pourquoi faut-il que cela tombe sur toi? Pourquoi je ne peux pas être dans tes bras en ce moment même? Pourquoi c'est la personne à qui je tiens le plus? Pourquoi toi...?
Tu hantes mes pensées comme personne auparavant et pourtant t'aimer m'est réellement interdit. Tu veux me voir heureuse avec quelqu'un d'autre, tu tournes la page en me disant "imagine si quand on ce voient je suis en couple?", tu penses déjà à aimer quelqu'un d'autre. Et moi, je veux ton bonheur mais te voir avec quelqu'un me détruirais car elle, elle aurait la chance de te serrer dans ses bras et c'est sûrement elle qui aurait le droit a toutes ces choses que tu disais pouvoir m'offrir. A dix milles kilomètres de toi, je regarderais sans doute des photos sur les réseaux sociaux, de toi et cette fameuse fille qui aura su te rendre heureux.
Petit à petit je te sort de ma tête, j'essaie de t'écarter de moi, doucement parce que je veux pas te faire de mal. Et puis des filles mieux que moi tu en trouveras des tonnes!
Le fait de ne pas avoir le droit de t'aimer et sans doute ce qui me fait le plus mal. Le pire c'est que chaque jour il y a ce "je t'aime" que tu m'envoie, et je te répond tout le temps "je t'aime aussi, sûrement trop", mais ce qui ne saute pas aux yeux c'est que chaque jour ce que j'éprouve pour toi augmente.
Il arrive un moment ou je vais devoir faire un choix. Mais quoi qu'il arrive je ne t'oublie pas, je suis juste perdue. Pardonne moi si je fais la bêtise de te laisser partir!

  • Laissez les impossibles aux films et aux romans, la jeunesse ne dure pas et la vie défile à 100 à l'heure, ouvrez votre coeur et laissez sa chance à quelqu'un qui ne vous aimera pas de loin. De loin, on aime jamais assez fort ni assez longtemps, de près c'est déjà assez compliqué!!! Bonne chance. Cordialement Ipse

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Secret

    le_gallicaire_fantaisiste

    • Vous inquiétez pas pour elle, le garçon dont il est question dans ce texte c'est moi, et nous sommes maintenant en couple malgré tout. Et la distance c'est rien, je viens de passer les vacances chez elle. Merci. Cordialement LaFlav

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Default user

      laflav

Signaler ce texte