Trop tard pour toi
le_gallicaire_fantaisiste
Mélodie pour St.Ph.
Mélodie pour St.Ph.
Réflexion philosophique - Sujet à plancher.
J'ai croisé une fille ce matin qui poussait un chariot ; Elle avait des sacs de linges, des petits sacs transparents comme les commerces nous donn...
La mère de l'étoile qui a conduit la vague, La source des eaux qui viennent laver mes peines, La lune couchée sur la mer qui éclaire les nuits...
Dans un monde effroyable de pierres, Où l'on mène ces airs, De Guerre, de Guerre, de Guerre, Où l'on bataille une place, De Terre, de Terre, de Ter...
"Equilibre précaire" - une implosion historiquement programmée à l'intérieur du VER
Mon bateau ivre ne porte même pas son vrai nom...
Scénario - Game - Pour Victoria***
Ce besoin fou et irréalisable d'être enfin libre...
PETITE PIECE CENTRALE : Quand on ramasse soi-même son coeur sous le piano, c'est qu'on est déjà plus rien à l'intérieur : "é-coeuré" en quelque so...
Conte pour un enfant aussi intelligent que ceux de dans le temps!
On écrit que la vérité que personne ne sait.
Instantané
Paroles
Pantun à défauts
Pantun à défauts
Chalet de Nyon - Suisse.
La condition des femmes au Mexique - A la mémoire de madame Marisela ESCOBEDO. Respectueusement.
Célébration : Le feu et l'amour.
C'est facile...
Le hasard a sa place Si le chat adorable ne s'envol...
à s'offrir en partage.
La journée de la femme - Science et Fiction
Paroles d'une chanson https://soundcloud.com/user-447626273/tous-mes-voiliers-sur-first-love-yirumawma
Paroles d'une chanson https://soundcloud.com/user-447626273/ws761861-une-derniere-danse-okwma
Paroles d'une chanson. https://soundcloud.com/user-447626273/seulement-toi-sur-river-flows-in-you-yirumawma
Hitch ! Splitch ! La pluie bat les trottoirs et le corps de la fille qui court dans la nuit noire. La ville dort dans ses profondeurs. Elle ne m...
Je t'autorise à ne pas dire bonjour. Je t'autorise à ne pas dire merci. Je t'autorise à te lever quand un professeur exige que tu t'asseyes. Je t...
Je t'autorise à ne pas dire bonjour. Je t'autorise à ne pas dire merci. Je t'autorise à te lever quand un professeur exige que tu t'asseyes. Je ...
Paroles
Après midi interminable. J'erre. De long en large, de bas en haut. Parfois en diagonale, parfois dans la marge, parfois même ailleurs : hors de la ...
Poème de Maurice Carême.
Je suis une femme et mon coeur est grand Mais ses portes rétrécissent à chaque jugement Oui, je suis cet être de chair, de sang et d'émotion qu'on ...
Participation au concours "Fragonard" Poème classique sous forme de "grande ballade" sur le thème "La lettre d'amour" de Fragonard
d'après Fragonard
Hommage à Fragonard , inspiré de l'oeuvre la chemise enlevée
*Ecrire est un acte d'amour, s'il ne l'est pas il n'est qu'écriture Jean Cocteau*
Suite logique de mon article "Je suis célibataire et je t'emmerde".
La lecture et "l'exercice" en lui-même nécessité une écoute de la chanson associée au texte.
Extrait d'un thriller psychologique en cours de réécriture traitant de la ségrégation raciale aux Etats-Unis dans les années 60, mais également de ...
Un réseau pour discuter Un amour version informatisée Y 'a plus rien sur papier les gens ne s'aiment que pour le blé Un monde sans amour pur san...
Ceci ne se veut pas un article de fond. Il tend seulement à mettre en relief l'influence de ce roman majeur de Conrad y compris dans des médias trè...
Un peu biographique. Une comparaison vie/poker, oui oui c'est possible.