À la génération des likes

nomdutilisateur

À ceux qui sont prêts à tout pour collecter le plus de likes pour se sentir important, intéressant et populaire où la popularité se résume à avoir le plus de like possible pour se donner l'illusion d'un amour public et d'une reconnaissance de qui, je ne sais pas mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un narcissisme profond et pitoyable mais malgré tout valorisant mais surtout illusoire. Tu as plus de likes que moi alors tu vaux mieux que moi ou bien c'est ta manière de raisonner qui te rend inférieur à moi ou alors nous sommes tous égaux mais alors pourquoi tu penses comme ça alors ? Tu as plus d'amis virtuels que moi sur le réseau bleu alors je suis une merde et toi un roi alors que t'es rien qu'une personne derrière ton écran comme moi en ce moment qui écrit ceci. Tu veux montrer, afficher, frimer, tristement prouver que tu as une vie alors que tu perds ton temps à vouloir rendre jaloux les gens en oubliant de kiffer. Fais-tu les choses parce que tu kiffes ou parce que tu veux montrer aux autres, à tes connaissances et les inconnus que tu fais si, vois ça ? Une photo c'est quoi ? Je sais aussi en prendre j'ai la capacité les moyens. Combien de gens de l'autre côté de l'écran t'envient, te critiquent, s'en foutent de ta vie. Garde la pour toi, t'es pas une star. T'es pas une star et le pire pour toi c'est que tu n'en seras probablement jamais une et surtout, surtout n'oublie pas de vivre pour toi car tu seras seul dans ton cercueil quand tu arrêteras d'exister.

  • ce serait bien de faire le tri sur cet aigreur qui vous amene à tout formuler en terme d'images de l'autre et de lutte pour le prestige.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Humain

    Pas Humain

Signaler ce texte