FARFROMYOU
nomdutilisateur
Sequel and end of "NEXT TO YOU".
« Qu'importe, au reste, que l'on sorte plus ou moins vite d'où il faudra toujours sortir ? L'essentiel n'est pas de vivre longtemps, mais pleinement. » - Sénèque
Sequel and end of "NEXT TO YOU".
We are watching the raindrops The raindrops are dancing on the window It makes the room all blue It makes our summer cold and It makes our spirits ...
A romance love story between a Danish and a French men in Vietnam.
Paris ma magnifique Paris ma Capitale Notre amour me manque Notre romance me manque Je nous ai séparé l'un de l'autre Mais mon cœur t'appartien...
Le paradoxe du privilège d'être attirant Être beau et attirant sont deux choses différentes. Pour vous la faire simple, quelqu'un de foncièrement p...
On a un problème avec le sexe Tous ces malentendus Tous ces attendus Toutes ces espérances Mêlées à des déceptions On s'en sert n'importe comment I...
J'ai découvert cette application il y a de ça peut-être deux ans. Je ne l'ai jamais réellement utilisée, jamais trop su comment l'utiliser en réali...
Comment s'impliquer au sein d'une entreprise en ayant conscience que nous brassons du vent du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h ? Acquiescer. Appl...
You buy yogurt at the supermarket You are looking at me, and you tell me “Let's go to your hotel room” In Hammersmith You take my blue sweater off ...
Le jour du tribunal final Elle va me passer au crible À la cour d'appel Je vais devoir me défendre Monsieur ! Veuillez justifier vos actes Elles ...
It feels selfish to me To tell you “I miss you” Sorry, didn't mean to bother you! But I keep thinking about you Be mine again Let's create someth...
When my hand is close to you When my hand is touching you When my hand is caressing you When my hand makes you feel unique When my hand is everythi...
Penser est au départ de tout Penser, c'est votre plus grande conviction Penser, c'est imaginer, créer, changer Penser détermine qui vous êtes Pense...
Observez le monde qui vous entoure Observez-le, qu'il captive votre attention Ne vous contentez pas d'y vivre Prenez-y part N'y soyez pas acteur, m...
Sleep less Live more Don't say “life is too short” Life is long Don't complain of not having time Take time Don't say “I am busy”<...
By train By bus By plane By boat Carpooling Walking Running Swimming Listening to music Writing Singing Watching movies Thinking&...
Some of our dreams are so real. Some feelings are stronger than the ones we experience awake.
La distance nous empêche de nous voir, pas de penser l'un à l'autre.
Est-ce que dans notre vie virtuelle, dans des jeux virtuels en ligne par exemple, nous représentons notre avatar à notre image ou comme nous nous p...
Il faut favoriser les expériences aux choses Les choses étant purement éphémères, Les expériences pour la Vie On ne se lasse jamais des expériences...
Tu mets ton chapeau, saisis ton vélo et pédales jusqu'au Nyhavn Tu te fais cette réflexion dans ta tête, les jours s'allongent Le soleil est présen...
Je pense à nouveau à toi Belle demoiselle marseillaise En ce mois de février sudiste Le mistral soufflant sur ton visage Le samedi est arrivé...
Le 18 octobre 18
À ceux qui sont prêts à tout pour collecter le plus de likes pour se sentir important, intéressant et populaire où la popularité se résume à avoir ...
C'est lorsque le week-end s'achève Que je réalise la chance que j'ai De t'avoir à mes côtés Pour me faire oublier mon long quotidien Prendre ma dou...
À mes longues nuits de bonheur à la poursuite de la plus merveilleuse des merveilles du Monde.
I heard it many times Paris is the city of Love I met you in Paris, four years ago The first time I saw you I directly knew that I wanted you Ther...
L'ivresse L'ivresse L'ivresse La nuit est tombée L'ivresse est en chemin Jusqu'à moi Elle est en cheval avec le vin En scooter avec le w...
« Ça n'arrive pas, dans la vie d'une mère qu'elle aime moins son fils. La seule chose qui va arriver, c'est que je vais t'aimer de plus en plus for...
It's been a long time Since I have not woken up With this kind of sadness This sadness That tells me, keep sleeping Dream I was thinking ab...