A la Saint Valentin, partagez la Classe M, pour dire je t’aime

Audrey Lafourcade

Communiqué envoyé aux journalistes de la presse Gastronomie, vins et spiritueux pour promouvoir la Classe M de la Maison de champagne Montaudon.

Laissez les bulles de la classe M vous transporter dans un univers enchanteur à l'occasion de la Saint Valentin.  

Douceur et volupté seront au rendez-vous pour une merveilleuse soirée en têt- à-tête.

 

Mettez vos sens en éveil pour faire de ce dîner un moment inoubliable de complicité et d'amour. Une occasion romantique de partager un champagne d'exception avec une personne unique…

 

Fleuron de la Maison Montaudon, la classe M est la plus belle expression de son Champagne. Elle demeure fidèle à l'ambition d'origine, à savoir : incarner l'élégance et la pureté.


La Classe M dévoile des arômes lactés teintés de fruits secs qui réjouiront vos papilles et débuteront parfaitement la soirée en accompagnement de foie gras mi-cuit.

 

Servie avec un mignon de veau aux morilles ou des coquilles Saint-Jacques juste poêlées, la Classe M saura délecter votre palais.

 

Au dessert, avec une variation sur la poire servie en verrines - sabayon de poires, sorbet gourmand et mousse de poire au sirop d'orgeat -, la Classe M déploiera ses arômes avec élégance pour une explosion de saveurs.

 

La Classe M est un champagne délicat, d'une grande finesse, qui sera votre atout séduction pour la plus belle des Saint Valentin. 

Signaler ce texte