Paper Dolls : Alice au pays des merveilleux créateurs
Audrey Lafourcade
Article publié sur un blog lifestyle dédié au rétro (vintage) à Paris.
Depuis Londres et Paris, j’exerce la fonction de rédactrice-conseil en communication.
Riche d’une expérience de dix années passées au sein d’agences de publicité et chez l’annonceur, j’interviens sur :
La stratégie éditoriale
Le branding
Le planning stratégique
La rédaction optimisée pour le SEO
La stratégie social media
Articles web et print, newsletters, publications sur les réseaux sociaux, rapports annuels et livres blancs : mes territoires d’expressions sont multiples.
Article publié sur un blog lifestyle dédié au rétro (vintage) à Paris.
Article de blog pour promouvoir une bonne adresse de déco à Paris.
Communiqué envoyé aux journalistes de la presse Vins et Spiritueux pour les informer du lancement du blog de Château Lagrézette.
Communiqué envoyé aux journalistes Gastronomie, Vins et Spiritueux pour promouvoir le millésime 2004 du Château Lagrézette.
Communiqué envoyé aux journalistes de la presse Gastronomie, vins et spiritueux pour promouvoir la Classe M de la Maison de champagne Montaudon.
Communiqué envoyé aux journalistes pour faire part de l'attachement de la Maison Montaudon à l'art du spectacle.
Communiqué de presse envoyé aux journalistes spécialisés en vins et spiritueux et presse people pour annoncer l'événement organisé par Bernard Magr...
Communiqué de presse envoyé aux journalistes spécialisés en vins et spiritueux et presse people pour annoncer l'événement organisé par Bernard Magr...
Newsletter envoyée aux clients de la Maison Bonpoint pour promouvoir la collection Printemps/Eté 2014.
Newsletter envoyée aux clientes de la Maison Bonpoint pour promouvoir la collection Naissance.
Article / interview d'une psychologue sur la question de l'amour pour les enfants, publié sur le blog de Du Pareil Au Même.
Article publié sur le site d'Auprès de Vous (entreprise d'aide à domicile pour personnes âgées) pour informer des expériences médicales relatives à...
Article publié sur le site d'Auprès de Vous (Entreprise d'aide à domicile) pour aborder l'origine médicale de la maladie de Parkinson
Article publié sur le site internet de Crédit Agricole CIB pour faire part de son rôle dans le rachat d'Intergraph par Hexagon
Article publié sur le site internet de Crédit Agricole CIB (banque d'investissement du groupe) à propos d'un deal réalisé pour financer les travaux...
Article publié dans le Magazine d'Air France à propos d'une exposition d'affiches de la compagnie
Article publié dans le Magazine d'Air France au sujet des initiatives de la compagnie pour les petits voyageurs lors de la saison estivale
Article publié sur le site corporate d'Air France-KLM pour annoncer le lancement du compte Instagram de la compagnie HOP! Air France
Article publié sur le site corporate du groupe Air France-KLM pour aborder la collaboration de la compagnie aérienne avec le salon Vinexpo
Article publié sur le site de Chronopost.fr pour annoncer le lancement du chatbot de l'entreprise de livraison
Article publié sur le site de chronopost.fr pour annoncer la disponibilité du module Chronopost pour les sites e-commerce développés sur le CMS Wo...