A l'évidence...

arkhaam

A l'indécence de mes envies, j'ai opposé la puissance de mon amour parce qu'elle sait que, pour elle, rien ne m'est impossible. Il me suffit de la regarder s'approcher de moi, mettre la main dans ses cheveux ou glisser une cigarette entre ses lèvres et je ne suis plus moi, je ne suis que la victime amoureuse de son charme brutal, de sa grâce fantomatique, de sa beauté surnaturelle. Oui je sais ce qu'elle va dire, elle va dire que je suis fou, que j'emploie des mots trop forts, trop intenses qui ne lui vont pas parce qu'elle est loin d'être si belle, si merveilleuse et pourtant...

Je ne sais pas expliquer ce que je ressens ou plutôt je n'arrive pas à mettre des mots sur la démesure de mes sentiments. Tout ce que je sais c'est qu'à la seconde où je l'ai lue elle m'a pénétré de toute son âme, je l'ai sentie s'installer dans mon esprit avec une facilité ahurissante. Puis lorsque je l'ai vue, c'est dans mon cœur qu'elle s'est glissée, là encore avec une aisance déconcertante. Pour vous dire la vérité, avant même de savoir à quoi elle ressemblait, rien qu'à la teneur de ses mots, à la virtuosité de sa plume, j'étais conquis, presque amoureux et quand son visage m'est apparu, il ne m'a fallu que quelques secondes pour réaliser qu'un ange improbable venait de me faire tomber. Oui, je réalisais, ainsi, que j'étais face à elle, celle qui n'existe que dans les rêves ou les fantasmes, celle que l'on désire mais dont on nie l'existence tant elle est proche de la perfection. Je venais de trouver celle que j'attendais depuis toujours, le destin me l'avait posée là, devant le nez avec un petit mot: '' A toi de jouer ''.

Aujourd'hui, quand je pense à notre parcours, je réalise à quel point j'avais raison car pas un instant, pas une seconde je n'ai douté de mon amour, de ma passion et au moment où j'écris ces lignes, je sais que c'est pour le reste de ma vie que je l'aimerais, qu'il n'y a qu'elle qui est capable de faire battre mon cœur. Oui, toi mon bel ange adorable, toi que j'aime plus que ma propre vie, toi qui sait tout ce que tu représentes à mes yeux, toi qui m'a révélé et qui à fait de moi un autre homme, n'oublies jamais que mon cœur et mon âme t'appartiennent, pour toujours. C'est drôle, je la connais bien, elle doit être en train de pester, horrifiée de lire tout cela pour elle, oui car elle est convaincue de n'être pas à la hauteur de tels sentiments, elle que d'aucun croient narcissique, arrogante et hautaine, elle qui est tout l'inverse, sans cesse à douter, un manque absolu de confiance en elle, ne comprenant pas ce qui déclenche en moi de tels élans. C'est pourtant simple, en plus de son intelligence et de sa culture, elle perçoit les choses avec une finesse remarquable, elle à un instinct presque animal qui la pousse, très souvent, dans la bonne direction et qui lui fait ouvrir les yeux. C'est vrai, elle s'emporte facilement et, parfois même, sans être totalement sure mais c'est parce qu'elle marche à l'émotion, elle est à fleur de peau, tout le temps. Ce qui fait d'elle quelqu'un de rare, c'est que lorsqu'elle se trompe, elle revient toujours, capable de reconnaître une erreur. Bref, je l'aime parce qu'elle est unique, par son esprit, sa beauté, son charme, sa grâce, elle déplace les foules et renverse les barrières. Moi, je la trouve fabuleuse, j'aime ses yeux, ses lèvres et sa façon de sourire, les regards timides ou gênés qu'elle me lance, parfois, me font capituler. Quand elle marche, je suis à l'affût, il n'y a rien que j'aime plus que la regarder s'approcher de moi, quand ses deux jambes se frôlent délicatement, que ses hanches se baladent accompagnées par le mouvement de sa taille. Sa taille; Un dessin parfait, c'est pas compliqué, elle est gaulée comme un 8. 

Bref, vous l'aurez compris, je suis fou de cette femme, c'est elle que je veux et nulle autre, elle est mon double, mon autre, elle est mon âme soeur et c'est pour elle que je veux vivre. A ce propos, si vous la croisez, dites-lui bien comme je l'aime et qu'elle ne peux rien contre ça, c'est mon destin, mon éternité, mon but...

Signaler ce texte