arkhaam

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Poète
  • Clamart, France
Biographie

Quelques poésies et textes....

46 textes

7 coups de cœur

  • Default document
    Et pourtant...
    arkhaam

    Je tremble encore de ses mots, je pleure toujours d'être là, sans pouvoir rien faire, juste la regarder s'éloigner et réaliser que je suis en train...

    21 novembre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 708 · community 4,3

  • Default document
    Welovewords
    arkhaam

    Voila un site qui m'a plu dès le départ, j'y trouvais de très bons auteurs mais aussi, et surtout, de très bons lecteurs. J'avoue n'avoir jamais co...

    17 novembre · Pensée · Tragédie

    newspaper 688 · community 4,3

  • Default document
    J'ai...
    arkhaam

    J'ai déserté les rituels unanimes, J'ai frôlé le souvenir d'un abandon, J'ai souri aux victoires de nouvelles rimes, Et j'ai soumis à ma foi votre ...

    13 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 681 · community 4,4

  • Default document
    Le baluchon...
    arkhaam

    Je l'aime, oui ça ne ressemble à rien comme ça et pourtant j'ai mis dans ces deux mots une partie de mon passé, mon présent et, bien sur, tout mon ...

    13 novembre · Pensée · Voyage

    newspaper 615 · community 3,9

  • Default document
    Grâce éternelle...
    arkhaam

    Alors il fallu reconnaître les esquisses invraisemblables, partager les liens sacrés d'un mariage maquillé. J'ai couru les chemins foisonnants, j'a...

    13 novembre · Pensée · Philosophie

    newspaper 623 · community 4,4

  • Poesie couverture
    On se retrouve...
    arkhaam

    Elle est là, juste devant moi, on s'est retrouvés sur le parking de la gare, elle m'attendait, impatiemment, et moi je me disais que ce putain de t...

    23 septembre · Témoignage

    newspaper 714 · community 4,3

  • Default document
    A l'évidence...
    arkhaam

    A l'indécence de mes envies, j'ai opposé la puissance de mon amour parce qu'elle sait que, pour elle, rien ne m'est impossible. Il me suffit de la ...

    18 juillet

    newspaper 676

  • Default document
    J'aime pas choisir...
    arkhaam

    Ce matin, lorsque j'ai ouvert les yeux, elles étaient là toutes les deux, elles ne me regardaient pas, ne me prêtaient aucune attention mais, pourt...

    21 juin

    newspaper 713

  • Default document
    Seulement elle
    arkhaam

    Mille fois je lui ai dit que je ferais saigner mes genoux, que je serais un habitant de son ombre, mille fois je lui ai dit que mon amour n'est pas...

    10 juin · Amour et romance

    newspaper 651 · community 4,3

  • Default document
    Confession...
    arkhaam

    J'ai marqué l'espace, j'ai saigné le temps indécent qui ne voulait que corrompre mes veines, j'ai usé de cette froideur indicible qui m'a fait mal ...

    30 mai

    newspaper 637

  • Default document
    A vous, mon ami...
    arkhaam

    J'ai prié d'autres voix, d'autres images, d'autres instants, Corrompu par les requêtes entremêlées de vains esprits, Mais les cadavres asphyxiés qu...

    23 mai

    newspaper 625

  • Default document
    La jalousie...
    arkhaam

    Quand la lame à glissé sur ma gorge, je n'ai senti aucune douleur; un fin voile noir à déformé ma vue et mon cœur s'est emballé mais, curieusement,...

    12 avril

    newspaper 655 · community 4,3

  • Default document
    Un chat noir...
    arkhaam

    Un chat noir est passé et mon coeur s'est retourné, Un chat noir a miaulé et son cri m'a boulversé, Un chat noir m'a trouvé et ses yeux m'ont tourm...

    15 février

    newspaper 1031 · community 4,3

  • Default document
    A ce point là...
    arkhaam

    A ce point là... Je suis entré dans la chambre et je l'ai trouvée assise sur le bord du lit, la tête dans les mains, elle tirait sur ses cheveux, u...

    2 janvier · Amour et romance

    newspaper 1181 · community 4,5

  • Default document
    Drôle d'idée...
    arkhaam

       C'est dans le noir d'une pièce que je me sens libre, toute lumière est bannie, n'est autorisé que le point rouge incandescent produit par ma cig...

    2 janvier · Emotions

    newspaper 722 · community 4,4

  • Default document
    Même la mort...
    arkhaam

    Je n'ai pas vu de tunnel, pas de lumière blanche, apaisante, aucune main amicale et tendue censée m'aider à me relever, tout ça n'est qu'un vulgair...

    23 novembre · Emotions

    newspaper 1002 · community 4,2

  • Default document
    Vive le vent....
    arkhaam

      La vue est splendide d'où je suis, je surplombe la ville, une ville que je découvre d'ailleurs. Je suis descendu du train à 10h17 ce matin, j'aur...

    12 novembre · Emotions

    newspaper 714 · community 4,1

  • Default document
    Au son de son coeur...
    arkhaam

    Au creux de mes entrailles se disloque les pensées altruistes que j'ai voulu m'imposer. Je suis à deux doigts de cesser de croire mais ce qui me re...

    10 novembre

    newspaper 764 · community 4,0

  • Default document
    Inlassable, éternel...
    arkhaam

     Grâce à ses yeux, j'ai compris ce que voulait dire ''être bouleversé'', parce que lorsqu'elle me regarde, je tombe à la renverse, le temps est sus...

    24 octobre

    newspaper 868 · community 4,5

  • Default document
    D'autres moments...
    arkhaam

    Aux instants déchirés, recrachant l'imposture, J'ai hurlé sans espoirs aux images dévorantes, Que mon âme insensée égratigne sans bavures, Pour qu'...

    2 octobre

    newspaper 1189 · community 3,8

  • Default document
    De vous à moi...
    arkhaam

       J'ai beau fouiller la pièce du regard, avec une sale insistance, rien, je ne vous trouve pas, je respire, je renifle et j'essaie de trouver une ...

    29 septembre

    newspaper 822 · community 4,0

  • Default document
    Ce que je sais de toi...
    arkhaam

    Te souviens-tu de ce jour où, les yeux au bord des larmes, tu as détourné le regard afin que je ne puisse rien remarquer?? Nous étions dans le métr...

    28 septembre

    newspaper 1315 · community 4,5

  • Default document
    Sur le bord de la ligne...
    arkhaam

    J'aurais du me douter que ça ne pouvait pas marcher, j'ai cru pouvoir agir de manière sensée, comme le font les gens normaux, juste parce que ce ma...

    22 septembre · Emotions

    newspaper 779

  • Default document
    Un élan de démence...
    arkhaam

    Grâce éphémère perdue dans l'obscurité de mes sens,Meurtrie d'avoir osé en un temps dépassé,Offrir à mon dédain l'aube de ton innocence,Quand dans ...

    22 septembre · Emotions

    newspaper 694 · community 3,5

  • Default document
    Erik aime Rosa...
    arkhaam

    Erik Aime Rosa... C'est vrai et depuis toujours, parce qu'avant même de la rencontrer elle vibrait déjà sous sa peau. Il a longtemps cru que ce n'é...

    21 septembre · Amour et romance

    newspaper 726

  • Default document
    Petit éloge de la bêtise...
    arkhaam

    Vissé devant ce miroir, dégoulinant de rage, de pudeur indécente, tu cherches le sermon pathétique que tu crois mériter. La seule chose que tu méri...

    20 septembre · Emotions

    newspaper 1002 · community 3,6

  • Default document
    J'ai rêvé d'une femme...
    arkhaam

    J'ai rêvé d'une femme aux accents de vanille et aux couleurs dorées qui entrerait dans ma vie par une porte dérobée. Elle croiserait mon chemin, pa...

    19 septembre · Autres

    newspaper 722 · community 4,3

  • Default document
    A toi mon abeille...
    arkhaam

    A toi ma petite abeille... Me voila perdu dans mes pensées, celles qui me conduisent à vous, ces pensées qui vous appartiennent, qui font de mes jo...

    19 septembre · Philosophie

    newspaper 767 · community 3,5

  • Voir plus
  • Default document
    Et si on tuait Pépé ?
    mina-fauster

    Que faire quand on s’ennuie ? Loser devant la télé, lire un bon bouquin, feuilleter un magazine, coincer la bulle : autant d’options qui ont fait l...

    27 avril · Fiction

    newspaper 1025

  • Default document
    J'adore...
    Intrigante

    J’adore lorsqu’il me regarde à mon insu et que ses yeux changent de couleur… J’adore lorsqu’il me dit qu’il raffole du balancement de mes seins, au...

    19 septembre

    newspaper 1106 · community 4,2

  • Default document
    supeeeeerrrrrbe !
    Intrigante

    Superbe! superbe! je n’aime pas ce qui est superbe, ça a un sale goût de perfection dans la bouche, un trésor artistique, une grosse merde quoi ! J...

    15 septembre

    newspaper 952 · community 2,7

  • Default document
    Vendetta de Miranda Parice...
    Intrigante

    Douceur ténébreuse, toi petite insolente qui virevolte autour de moi, parée de tes ailes incandescentes, tu me titilles et me conte toutes ces véri...

    31 août

    newspaper 769

  • Default document
    Séduction domestiquée...
    Intrigante

    Éphémère, une caresse évanescente, un glissement, pour ensuite se noyer dans l’absolue d’une nouvelle errance de ses mains sur mon corps. Palpitant...

    29 octobre

    newspaper 773 · community 3,8

arkhaam
Envoyez un message