A l'infini...

belle_mere_et_alors

Parfois il n'y a pas de mot... Aucun ne pourrait être assez beau. Aucun ne saurait être assez fort.

Parfois il n'y a pas de mot...

Aucun ne pourrait être assez beau. Aucun ne saurait être assez fort.

Parfois je suis illettrée, dépassée.

C'est difficile de décrire 20 ans d'amitié!

Il en faudrait trop! Et des milliers n'auront toujours pas assez de valeur...

Difficile de poser à plat tout ce qu'on a vécu et traversé en quelques lignes seulement.

Et chaque fois que je m'y penche j'ai un flot de souvenirs qui défilent à toute vitesse.

Et dont chacun mériterait d'avoir sa propre histoire.

C'est tout un roman qu'il faudrait pour toi en vrai...

Mais aujourd'hui c'est ton anniversaire et je ne serais pas là... ( Bon en vrai je n'aurais pas dû être là mais les éléments de la terre entière se sont acharnés !! Et comme j'ai écris ça hier je ne le savais pas encore... )

Alors je t'offre des bribes qui ne parleront probablement qu'à toi...

"- Non mais t'as vu cette fille de 5ème B avec ses cheveux longs et son haut fluo ?? Insupportable! Parait qu'elle s'appelle Harmony....

-Tu viens on sort pendant la perm? T'es jamais allée au stade derrière le collège?! Suis moi...

-Paraît qu'en 2000 à minuit tout saute!-Bonne année !!!!!!!!

-Tu peux en refaire un autre stp...

-T'as cas dire à tes parents que tu dors chez moi!-Tu crois qu'ils vont me demander ma piece d'identité ?

-On se retrouve dehors à la pause ?

-Alors ton exam ça a été ?

-Je suis devant chez toi tu m'ouvres?

-Y a un taré qui me suis depuis la sortie de bus. Si je suis pas là dans 5 minutes appelle les flics!

-Je peux pas ma mère m'a pris la tête !

-On va boire un verre après le service ?

-En stop on ira plus vite, lèves ton pouce !

-Monte le son ! "Meeeelll assieds toi faut que je te paaaaarle!"

-Je lui ai donné mon numéro! Aaaahh tu crois qu'il va m'appeler ?

-Mais t'es où ?! Ça fait 3 heures qu'on t'attend !!

-Attend je viens avec toi dans les WC je fini de te raconter !

-On s'est embrassé ! Il est trop beau...-Alors t'as eu ton bac ?!!

-Quoi ?!T'es parti à Paris toute seule ??! Mais t'es malade fallait me le dire je t'aurais accompagnée !

-Bébé y a Cece qui vient dormir, elle va rester un peu chez nous.

-Ca va pas boucle d'or? C'est un gros con c'est tout! Regarde moi. C'est juste un gros con ok?!

-J'ai fais un black out total ! Trou noir! J'ai pas trop merdé j'espère ?-Il m'a brisé le cœur...

-J ai un concours à Bordeaux tu m'accompagnes?-SURPRISE ! On est en bas de chez toi! On a fait 10 heures de route te montrer jusque dans le sud que t'es pas toute seule tu sais!!!

-Appelles moi quand t'es rentré.-Tu dors ?

-Il est 4 heure du mat bien sur je dors...Bon dis moi??

-On va conquérir le monde !!!

-Tu connais la nouvelle calédonie ?

-On signe le bail demain à 13h !

-T'es sûre de vouloir rester enfermée tout le week-end pour bosser ton concours ?

- Je te présente mes frères... et ma sœur!

-Nyny tu dors ? Je crois qu'il y a quelqu'un dans le salon !

-Quoi? Passes moi la lampe et à 3 ouvres la porte !

-Ca t'embête si on héberge mes frères quelques temps ?

-Pourquoi tu pleures ?

-Prend ton maillots on part en week end jet ski, ilot !!

-SMS de minuit : "Je sais pas comment j'ai fais pour en arriver là..."Porte qui s'ouvre à minuit 30:-Mais qu'est que tu fais la?...

-Pousses toi je suis venu dormir avec toi ! Je sais pas où tu crois que tu es arrivé mais j'y vais avec toi!

-Je te présente ton neveu 3k370... ( ouais j'ai choisi le 2eme parce que "et quelques" ça faisait pas terrible et j'ai pris le plus gros parce qu'on sait la douleur loool)

-Tu crois que ma famille viendra bientôt ?...

-T'as passé la nuit sur ma terrasse ?

-Je suis désolée j'ai merdé je voulais pas. Je veux pas te faire de mal et j'ai pas dormi de la nuit, je suis désolée.

-Repas à la maison samedi !!!

-Viens on espionne son profil pour voir !

- 2 mars: Quel lien étrange que ce soit également le jour où mon père est venu à la vie."Je sais qu'il n'y a rien à dire et que tu vas vouloir rester seule. Mais si jamais je suis là..."

-Bon en vrai c'est comment les contractions ?

-Champagne !!! Alors t'en penses quoi de la maison ???

-Ca y est tu pars à la maternité? Gooooooooo tu vas y arriver !!!

-Regarde son 2ème prénom...

-Je vais quitter mon taf et monter une boîte. Ca te dirait d'en faire parti ?

-Je lance un moov pour les gosses tu viens ?

-C'est quoi tes dates pour les vacances ? On part ensemble ?

-Cousinade week end prochain, je prend tes enfants !

-Faut que je dise un truc mais j'ai promis à mon mec de rien dire !!

-Tu sais princesse que si tu pleures tous les jours depuis que tu parles plus à ta copine, tu devrais la rappeler. On sait tous que vous allez vous reparler alors ne perds pas de temps à être mal.Ok je ne m'en mêle pas...

-Je voudrais bien qu'on se fasse un tatouage t'en dis quoi ?

-Un petit mec ?! Oh je suis trop contente! Félicitations tu vas voir c"est génial!

-Suprise !!! On a vendu !!!

-Non mais vous êtes des fous sans prévenir comme ça?

-Cette année c'est THE Noël à l'américaine avec toutes nos familles !

-Il y a deux barres sur le test mais je suis pas sur !!!

-Putain de corps tu crois qu'on va les retrouver un jour ?!

-Allez vodka pour tout le monde !

-Je t'envois l'acte de naissance de ma fille... Y a une petite surprise pour toi...

-Je débarque avec tous mes gosses dans 5 minutes ok ?

-Ma copine je vais partir ça y est..."

Souvent je n'écris pas sur ceux que j'aime...C'est trop difficile d'être à la hauteur de la place qu'ils ont dans mon cœur...

Et la tienne est toute spéciale ma sœur...Alors merci pour absolument TOUT!

Et pardon de ne plus être là...

Signaler ce texte