La goutte d'eau
belle_mere_et_alors
Bon la maintenant faut que ça s’arrête ! J’ai la poisse, la guigne, la scoumoune, l’œil, celui du tigre sacré qui te colle à la peau et te suce ...
Parce que la vie de parents n'est pas de tout repos...Celle de belle mère encore moins :) Mais c'est parfois tellement drôle ! Bienvenu(e)s dans notre belle famille recomposée!
Bon la maintenant faut que ça s’arrête ! J’ai la poisse, la guigne, la scoumoune, l’œil, celui du tigre sacré qui te colle à la peau et te suce ...
Quand est ce qu'on sait qu'on doit lâcher ? A quel moment on le fait ?
Parfois il n'y a pas de mot... Aucun ne pourrait être assez beau. Aucun ne saurait être assez fort.
Ça n’aura pas été facile de s’installer sur ton île… Tellement sauvage, brute et libre. Toi tu t’en fou du monde qui t’entoure, tu as déjà tout…
Fixer un point à l'horizon et ramer ! Avancer sans arrêt ! Pas forcement le plus, vite, mais sans arrêt... Aucun, jamais ! Tenir le rythme...
Quand ton fils débarque les yeux émerveillés: "-Woooaaaww j ai trouvé un trésor !Une carte de banque avec une photo d'un monsieur d'antiquité !!...
Alors oui l’agent immobilier n’a pas bonne réputation, et nos caricatures vont bon train… Et si pour une fois nous, (vous), regardions de notre poi...
Alors oui l’agent immobilier n’a pas bonne réputation, et nos caricatures vont bon train… Et si pour une fois nous, (vous), regardions de notre poi...
Comme une envie de reprendre la clope ! De sortir seule dans la fraîcheur de la nuit pour allumer ma cigarette...
Voici les 6 conseils "spécial confinement" que je n'ai pas encore réussi à appliquer :
J'ai le mal du monde. Un peu comme ceux qui ont le mal de mer, ou le mal de terre pour ceux qui y reviennent. Moi j'ai le mal du monde quand j’...
3 rentrées scolaires, 8 plannings saisis sur notre agenda en ligne commun (décharge de charge mentale au max! Culpabilité Zéro),
Il y a des choses qui ne s’effacent pas. Il y a des blessures qui ne se guérissent pas. Il y a des excuses qui ne devraient pas. Et pourtant…
Et voilà ça y est. Il est là, auprès de moi. Auprès de nous en réalité. Mais en vrai, c’est auprès de moi… En tête à tête, dans mes bras…En peau à...
Alors voilà… J’ai longtemps hésité à me poser devant ce PC pour parler de ça…
Où vous réfugiez vous quand ça va mal ? Moi… C'est dans la chambre de ma fille de 4 ans. Dans ce monde doux, rose et molletonneux….
C’est pédagogique ce mercredi et j’ai organisé une petite sortie surprise pour les enfants.
Nos voisins sont horribles ! (C'est pas comme ça que commencent la plupart des émissions de "Faites entrer l'accusé” ?) Et on aurait dû s'en dou...
Il est 6h du matin la maison est silencieuse et le jour se lève à peine. Walide est déjà parti, il commence tôt car nous avons monté un nouveau pro...
Ma fille de 4 ans est géniale ! Elle est drôle et pertinente ! Elle a un sacré caractère qui me rend folle parfois mais elle est merveilleuse !
Parce que ce jour est arrivé. Comme ça, en plein milieu de rien, sans un mot, sans un signe avant-coureur. Et nos merveilleuses vacances ont changé...
La mer me manque… Paradoxal quand on vit sur une île… Mais ici c’est différent. Ici tout est beau, tout est calme.
7 ans que tu élèves les enfants de ton conjoint. Chaque heure de chaque jour… Avec amour, angoisse, doutes, tendresse et fermeté, parfois (non souv...
Je me souviens de cette maison, de nos traces de pas sur le plafond du garage au-dessus de la balançoire avec laquelle on jouait avec Céline; je me...
C'est la rentrée et ma toute petite chérie de 4 ans entre dans l’école des grands ...
Neuf mois dans mon ventre et la tête de son père à la sortie! L’histoire de toutes les mères …
Parce qu'aujourd’hui c'est notre fête... A nous les mères imparfaites !
Ma fille veut tout le temps avoir raison…
Il pleut à verse et je cours avec les enfants pour nous réfugier dans la voiture. Je les emmène à l'école et l'ambiance est plutôt morose ... Perso...