A mes débuts.

neimad88

En admiration devant ces écrits j'suis perplexe, comment un gars comme moi peut reussir a gratter ces textes. Textuellement a l'époque j etais nul a chier, aucune phrase je posais sans une vulgarité. Vulgaire vérité mes propos mis sous scellés, misérable, mes récits sont détestés. J'deteste mes paroles comme j'deteste ma vie, si j'avais eu les couilles j'serais déjà parti d'ici. Mais si j etais parti vous m auriez tous oublier, après ce que j'ai donné voilà l'égoïsme français La france, un beau pays mais son peuple est désuni, j'avance devant ses vices et je me sens démuni. L'Unification serait signe de prestance, mais dans nos rues les gens font souvent signes d'inconscience. Conscience interpellée, premiers couplets graphés, le rituel d'un adolescent dévasté. Mais vaste sont les domaines sur lesquelles m'exprimer, apologie du monde voila qui fait un bon sujet. Mais Suis je assez bon pour développer mes idées, les faire comprendre aux yeux du monde entier. Entièrement libéré de ce poids durement porté, un journal intime rédigé en totale liberté. Débuts compliqué, les rimes étaient trop souillées, inspiration manquante trop de brouillons déchirés. Éméché j'ai essayé mais c etait trop compliqué, aucune diversité j'manquais de maturité. Alors j'ai décidé d'analyser les légendes, je les écoutais rapper , mon ambition devenait plus grande. Instrumentaux dans le casque, j ai recharger ma plume d'encre, premiers versets mélodiques fini les rimes de cancre. Le branque est devenu poétique, le rythme est plus lyrique, la rime est plus esthétique, la signature authentique. En quinze ans y 'a quand même eu du progrès, le minot débutant n'est plus si mauvais. Mon problème a présent comment je vais poser, le chant , le slam, le rap plusieurs possibilités. Derniers essais ratés mais je me laisse pas dépasser. Le travail va payer, laissez moi vous impressionner. Sans pression je debiterai, ma voix rauque va vous choquer. A mes débuts détester, vous finirez par m adorer.

Signaler ce texte