Poesie en vacances
neimad88
Chaque mot est une goutte d'eau, Chaque poème est une riviere. Son ruissellement soigne les maux, Tel un instant de prière. Méditation scriptural...
Chaque mot est une goutte d'eau, Chaque poème est une riviere. Son ruissellement soigne les maux, Tel un instant de prière. Méditation scriptural...
Le vent souffle mais il fait beau, le soleil brille, je me suis levé tôt. Mon esprit est positif, mon diable dort encore, aucun signe négatif, une...
Entre dans ma tête, découvre y mes rêves, un vrai paradis s'y cache, tous les jours c' est la fête. Dans ma tête, l espace est grand, chaque histoi...
Femme forte, j ai réussi a me poser, fonder une famille, commencer à travailler. Je suis heureuse maman de deux magnifiques enfants, un mari dévoué...
En admiration devant ces écrits j'suis perplexe, comment un gars comme moi peut reussir a gratter ces textes. Textuellement a l'époque j etais nul ...
Aujourd'hui j'ouvre mon grimoire au chapitre suivant, la page est encore blanche, elle va pas le rester longtemps. Au chapitre précédent j'évoque m...
Aujourdhui je me sens bien , quelques rimes, extériorise mon quotidien Plongé dans mon parchemin, psychologie gratuite, un vrai besoin. Aujourdhu...
premier chapitre
Okay chapitre trois , auto-horro-larmo- biographie, tu connais pas jviens de l inventer, c est le chapitre trois de ma bipolarité avérée. A vrai di...
Paragraphe sans thématique les rimes me viennent automatique-ment mentaliste a mes heures perdues assied toi mon analyse a tes yeux perdure. Mets t...
Pourquoi ... pourquoi vous voulez que je parle de ça? Ressasser le passé mais laissez moi... demander lui si les regrets sont là... mais laissez mo...
Aujourd'hui j'ai 26 ans, je suis un adulte, je travaille, j'ai ma vie de famille. J'essaie de gruger les impôts. Un adulte normal quoi. Et puis je ...
Aujourd'hui j'ai décidé de perdre du poids car je pars en vacances dans 1 mois donc objectif ventre plat. Non , ventre moins rond plutôt, au vu de ...
Célébrity Dreams
Analyse du comportement humain: Les femmes
Analyse du comportement humain dans le sport: Le foot