A toi...

shude

Là où tu es, penses-tu à moi ?

Parce que moi, Oui.

À chaque fois que je regarde ses étoiles que tu affectionnais tant, je me souviens...

Je me souviens, de ta chaleur... de ton sourire... de tout ce que tu as pu être pour moi.

Je n'oublierai jamais ses étincelles qui brillaient dans tes yeux. Lorsqu'on s'est rencontrés, c'est la première chose que j'ai vue chez toi. Tu étais dans ce parc, assis sur un banc la tête dans les nuages. Plus beau que jamais. Tu m'as regardée et tu m'as souri, à ce moment-là j'ai su. J’ai su que tu serais mon monde à jamais.

Nous avons eu des hauts et des bas. Des joies et des peines.

Puis tu m'as quittée... Tu m’as abandonnée...

Me laissant seule avec mon désespoir, avec ce trou béant à la place du cœur.

Un trou... non... les trous peuvent être comblés, bouchés. Ce que tu m'as fait est bien pire... Tu m'as arrachée le cœur à vif. 

Je saigne... Je souffre...

La douleur que tu m'as infligée est pire que la mort. Je te hais pour ce que tu m'as fait ! Je te hais pour m'avoir abandonnée !

Sans toi mon monde n'a pas lieu d'être. Vivre sans toi est impossible.

...

Ce matin en me levant j'ai pris ma décision... Je viens te rejoindre.

Signaler ce texte