Cet imbécile d'interne !
shude
La Beauté ! quelle est sa définition dans ce monde ? Taille 36 voir 38 ? Et encore à 38 on est encore trop grosse ! Et bien, je dis merde à ce dic...
La Beauté ! quelle est sa définition dans ce monde ? Taille 36 voir 38 ? Et encore à 38 on est encore trop grosse ! Et bien, je dis merde à ce dic...
Là où tu es, penses-tu à moi ? Parce que moi, Oui. À chaque fois que je regarde ses étoiles que tu affectionnais tant, je me souviens... Je me souv...
Chapitre 3 Un mois s’est écoulé depuis mon arrivée. Aldric s'absentait souvent, il me laissait sortir seul à présent. Il avait raison, je me suis ...
Les chroniques de l'Apocalypse Par Shude 1er décembre 2012 - 23 h 18 Sophie est blottie dans mes bras, elle sanglote et tremb...
Chapitre 2 Aldric commande une autre tasse de café et nous restons assis à discuter. Je le sens fatigué. Son air inquiet s’est accentué depuis ce m...
Chapitre 1 Mon arrivée dans le monde des humains date d'une semaine. Pendant toute cette semaine, Aldric, mon mentor, m'expliqua les us et coutumes...
Prologue Je tourne sur moi-même pour contempler ce qui est désormais ma nouvelle maison. L'endroit n'est pas bien grand, quoiqu'un peu fr...
Elle a une jupe à fleurs et une veste en jean. Une démarche ondulante dans un sillon parfumé. Rouge à lèvres intense sur regard effronté. Il y a ...
La Culture Générale au collège (souvenirs, souvenirs) Les trucs que tout le monde est censé savoir. Si on sait pas, on est l'idiot du village, tou...
Lorsqu’on se lance dans l’aventure ô combien nébuleuse qu’est celle de se multiplier, loin de nous l’idée, qu’un jour, ces mignons petits bébés qui...
POUSSEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!! Pousser quoi ? Qu’est ce que je fais là d’ailleurs ? Mais je sais bordel ! J’accouche non de non !!! Replaçons tout ce...
Je vous fais mouiller? a-t-il écrit... j'en suis fort aise... Et elle de répondre... Le joli contentement que voilà !! tout neuf, tout pétillant d...