A Toi, Maman...

Paul Juste

Quelle poisse... C'est bon j'en ai marre... Je peux arrêter tout maintenant... Partir maintenant... J'en ai marre de cette vie ! La vie n'est que fausserie avec moi... ! Pourquoi continuer... J'ai tout donner... Mais pourquoi ! Cela ne sert a rien ! A rien putain ! Juste un echec ! Une vie " on en a qu'une seule " vous allez me dire ... Mais je m'en tape ! Du moment ou je suis loin d'ici .... Endormie a jamais quoi ! En enfer, au paradis, dans l'univers ou nulle part mais pas ici putain ! Et pis je ne crois pas forcément au paradis mais bon " on s'en fout " ! C'est tout ce que je souhaite... Me flinguer et voilà... Je n'ai fais que créer un putain de merdier... Mais pourquoi ?! J'ai fais tout mon possible pour réussi !! Rien n'a jamais réussi chez moi de toute façon... Juste l'échec total... Que de la merde... C'est le cas de le dire... De la MERDE! Je t'en veux a toi " maman " pour toute les fois ou tu m'a humiliée quand cela t'arrangeait... Je ne m'en rappelle pas.. Mais je le sais... Je suis persuadée... Tu en as bien profité ! Bah tu vois... Ne rigole pas trop vite... Putain MAMAN !!! Regarde ce que tu nous a fait !!! Tu nous à bien amochés ! A nous tous... Tu vas être contente ! Parce que Moi je ne me bat plus... J'en ai marre vois tu... J'ai trop mal... Mal de la vie, de tout, de toi... Et dis toi une chose... Le monstre que tu as créer, il va mourir mais il va te faire ta fête, il y compte bien !! Ouais je vais me crever parce que les problèmes ils s'empilent avec moi... Comme tu me l'a si bien montrer étant petite, tu te rappelle ?!!! Non, Oui ! Je ne veux même pas savoir... Je le poussin trop faible pour survivre... Mon heure est proche Maman... Mon heure est proche....

Et il sera trop tard pour regretter...

Debxtrem18
AlaVieAlaMort
Suicidal Wandering Soul 18

  • Oui, vos écrits font de l'effet. 2e coup de coeur !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

    • Merci... Je ne pensais pas que j'arriverais a toucher des gens...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 20170129 195301 024

      Paul Juste

  • Criant de vérité, il y a un ailleurs, sur cette terre, où les choses changent, il faut rester pour le découvrir...

    · Il y a presque 8 ans ·
    Holi le festival des couleurs inde

    joanandmom

    • Je ne sais pas, je ne crois plus... Ça à l'air merveilleux mais même le merveilleux ne me donne pas envie.. Je ne pensais pas que vous alliez aimer jusqu’à mettre un coup de coeur... Je me rend compte que mes écrits font de l'effet... Je vous remercie...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 20170129 195301 024

      Paul Juste

    • Et je met rarement un coup de cœur. Vos mots me touchent par ce que je connais ces sentiments, que parfois je n'y crois plus aussi...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Holi le festival des couleurs inde

      joanandmom

    • Je vous envoi pleins de bonnes pensées ... Bon courage a vous ... Et merci

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 20170129 195301 024

      Paul Juste

Signaler ce texte