A toi, toi qui a autant compté pour moi.

z-industry

Ça ne m'intéresse même pas. Ça ne m'intéresse même pas d'être ta copine, celle à qui tu dis je t'aime. Ça ne m'intéresse plus. La seule chose que je veux c'est que tu te souviennes de moi. Ni plus, ni moins. Je ne veux pas être celle qui t'a le mieux fait l'amour ou celle que t'as le plus aimé, juste que tu te souviennes. Je veux avoir marqué ta vie, tu comprends? Pas être seulement un grain sable sur une plage déserte. Je veux être le grain de folie, le grain que tu mettras dans ta poche et que tu ressortiras en cas de chagrin en te disant "elle était bien cette plage"… Je ne veux pas que notre histoire passe inaperçue. Je veux que tu te rappelles. Que tu te rappelles de cet immense sourire que j'ai fait la première fois que je t'ai vu, je veux que tu te rappelles de ce premier baiser. Alors non, ce n'était certainement pas parfait, c'était même catastrophique notre histoire. Mais souviens-toi de nous, notre innocence, notre naïveté. Et dis-moi que j'ai marqué ta vie, et que même dans 50 ans, tu ne m'auras pas oublié. Dis-le moi. Parce que j'ai besoin de ça pour vivre, j'ai besoin de savoir que j'existe, que tu existes et que nous avons existé.
#Z Industry.
Signaler ce texte