Le véritable amour.
z-industry
Peu importe ton jean, ta chemise et ton slip. Peu importe ton tee-shirt, tes chaussures et ta veste. Peu importe si tu t'habilles chez Prada, Sandr...
Peu importe ton jean, ta chemise et ton slip. Peu importe ton tee-shirt, tes chaussures et ta veste. Peu importe si tu t'habilles chez Prada, Sandr...
Aujourd'hui, j'ai reçu un message de ta part. Il était aux alentours de deux heures du matin, j'allais partir me coucher quand soudain mon téléphon...
C'était un matin d'automne, le vent soufflait, emportant avec lui les feuilles rougeâtres des arbres. Il était aux alentours de 10h, 10h et quart p...
Ma fille,J'aimerais pouvoir te dire que tu vivras jusqu'à 90 ans, que t'iras bien et que t'iras loin , mais mon amour avec tout ce qu'il se passe a...
"- J'ai couché avec une fille. - Pardon? - Oui t'as bien entendu.. J'ai couché avec une fille. - Mais tu es une fille.. - Et alors? T'en a pas marr...
Non je ne suis pas jalouse non. J'adore quand tu fais des câlins devant moi a ta meilleure amie ou quand tu vas dormir chez ton ex le samedi soir. ...
- Zoé Zoé ! Thomas m'a demandé ma main ! - Oh raconte ! - Et bien tu vois hier nous deux ça faisait quatre ans qu'on était ensemble, et pour notre ...
Je suis une personne parmi tant d'autres. Je ne suis ni jolie, ni moche. Je ne suis ni trop intelligente, ni trop conne. Je suis un peu petite, mai...
"Dis lui que si j'étais toute sa vie, lui n'était qu'un chapitre de la mienne; dis lui que j'change de mec tous les week-end. Dis lui que depuis qu...
A toutes les femmes battues, enfants, et même hommes, un seul numéro : le 3919.
" Un petit blondinet ou une brune bouclée? 2kg03 ou 4kg08? 35 ou 46 cm? Fille ou garçon? Voix aiguë ou plutôt grave? Rire sincère ou moqueur? Chant...
J'y étais enfin arrivé, j'avais enfin réussi à surmonter cette peur qui reposait en moi depuis des années. Parvenir à combattre ce démon qui hantai...
Je le sais, que c'est le garçon le plus idiot de la terre. Je le sais que quand il me parle, il n'y a qu'une part de vérité. Je le sais. Je le sais...
Toute notre vie on rencontre des gens, pour ensuite les quitter. Triste constat, n'est ce pas?A chaque nouvelle rencontre j'entends dans ma...
Ça ne m'intéresse même pas. Ça ne m'intéresse même pas d'être ta copine, celle à qui tu dis je t'aime. Ça ne m'intéresse plus. La seule chose que j...
"Tu vois bien que nous deux, ça ne fonctionne pas. Et je sais que ce que je vais te dire va te sembler être le plus gros cliché, et le mensonge le ...
lettre