(ABC)+(CD)=(BD)

Philippe Larue

Abbey, j'ai l'abbé de l'Assommoir mais abysse, c'est son abyssale. Et si je ne m'abuse à l'eau, c'est Suzette qui abus. Or, si l'abstrait syllabes, l'absorbée de l'abbé et la baie continue de l'Abbey les carreaux escarres, non?

Au quai Montparnasse, je t'explique. Sorabe de l'Abbaye et s'il est polysyllabes, il Seurat absolu. La solution, c'est que l'absinthe nitouche pas à ses mozarabes, carabe Abbey et la baie de genévrier dissyllabe ABBA le crabe-tambour en baobab...c'est rabbin de Robin Duché. Mais au fait, café l'absenté à sa santé? Absentez-vous l'odeur de l'absentâmes Tam & l'abrutis de Tom? L'abscisse et la saucisse de Seth foi Sète, une vieille histoire.

Abroge Desproges progresse ses poches de graisses, mais la Grèce des programmes est en-dessous de Wagram. Abricoter de coté, on entrecôté d'or et abrège l'algèbre. Abreuvoir rien sauf qu'Abraham stram Gram+, pique épique Descartes collé Gram- , et abracadabra cassés, il aboie. Sauf qu'aboyer, ses boyaux étaient Morteau.

Aboutis quelques parts Odin. Taboulé le boulet de Sisley, les mots abouliques et la bourrique Barrack aux bas mots y est débouchée par le garçon des Bouchers Arborigènes. Jenifer étain Odin, l'abordé Cendras de Bordeaux pour qu'il Meursault. Allez, à l'abordage et en cordages, c'est l'abondance de l'abolisseur de masseur, Thérèse.com d'habitude. Abloqué le texte ablocage des bocages et ablation, il métro de Nations-Unis pour l'empire & le meilleur des abimées de la littérature.   

Abeicher le Beckett, et bien l'abécédaire O2 Omega et CO2 Abesses l'A4e abattues. Abattez le fer de l'enfer, l'abattement y est de 0%, j'en suis abasourdi. Abaissez l'haïku jusqu'à l'abaisse-langue, l'abacule Lang qui bascule à Trappes. 

Signaler ce texte