Bref, Ma Byte Est Une Schampouineuse
Philippe Larue
Savez-vous qu'avec un IPhone, je fonds des cranberries? C'est plat. Fondamentalement, la Chaux-de-Fond est fondue. Mais du fond du craquelon de Laf...
Si l'humour décalé, la poésie contemporaine, l'érotisme osé sans être prononcé vous gênent, entrez ou fuyez! Le spleen n'est pas ici, désolé!
Explorer les mots dans toutes leurs possibilités, leurs faire réaliser des Strikes avec les maux. Tous les styles d'écritures sont bienvenus.
Savez-vous qu'avec un IPhone, je fonds des cranberries? C'est plat. Fondamentalement, la Chaux-de-Fond est fondue. Mais du fond du craquelon de Laf...
Savez-vous qu'avec un IPhone, je fonds des cranberries? C'est plat. Fondamentalement, la Chaux-de-Fond est fondue. Mais du fond du craquelon de Laf...
Métaphore les mots, Odin! Et Philippe le Belfort aussi. Hoquet, un concurent des maux au quai des angoisses. Il a de pied-fort cet Odin, depuis son...
Voici, voilà, mais Haute-Savoie à Voici, et voilà la Galaxie littéraire de la langue française. Et quel plaisir ensuite: on se régala lire la haute...
Que j'ai ri ou pâtes, voir millepattes à midi, mais pâté vermicelles, que vous eussiez ri en confettis et non en papillottes...bref, j'ai assoupi m...
Écrivain de 50 nuances de piges, échangerait contre mine triste, les goûts & les couleurs d'un bleu ciel. Avoir la tête comme une citrouille , voi...
Médites-moi si les mots charmes ou vous brûlent les hêtres? Sept heures ce matin, lorsque les brindilles sèches ramassées cette été, quelques viei...
Aloès Véra? Non, j'ai Cruz que c'était Quimper Noël. Était Arum finalement, celui-là. Aster que geai à présent. Et dire que j'étais cyprès du Best-...
Regardez comme les crapauds bavent devant le bénitiers d'Odin! Avouez qu'un p'tit goûter à quatre-heures, c'est réconfortant. Tâter le Paris-Brest...
Les papillons monarques chargent l'écho du Van Halen à expédier le larsen des ailes. Le noyau dépêche communique au scientifique, l'amande de sa dé...
Jaurès pu être le fruit du concombre d'âne. Mais je suis un simple embryon de Cézanne, un arc-en-ciel dans l'ennui. Du coup James, j'ai la pêche et...
Se pavaner à LPDP car longue est la nuit, autant se biberonner un Canada Dry, non ? Moi aussi, le système est enrayé. Bref, rayon ce LA au SI. Quoi...
Le temps. 24H Chronos lorsqu'on Abbesses les choses imparfaites de la vie. Passer au plus-que-parfait alors qu'on Nation et que notions mettent le ...
C'est stupéfiant, l'hiver. On divers, mais ça croupi à l'idendique, dans les vergers, dans les pommes. Quoique, j'ai blanchi ce matin dans le miroi...
C'est compliqué de Comté les trous de mémoires. Mais après lecture de ce texte, simplicité et extase. Contins + témoin que si tu contevins de ma c...
L'esquisse chantée, c'est bon aux SI, aux SOL et aux tournesols de Van Gogh. Dorénavant, Rémi ira à l'arrière ou l'Ariège si tu préfères, Lassie en...
Canton sacré Charlemagne se fait de la bile, et bien ma foi, Bill est débile. D'abord, l'habile l'habille puis y met un thermobile. Une véritable l...
Début d'un roman d'horreur...humoristique
Apple Melrose Et tatin menthe à l'eau Ma pomme d'amour Les jolies mots bleues Et un stylo-plume Bic Ancre outremer Paris-Brest...
En compagnie de la cagette bouffie de livres, des iris achetés à l'argus bleu et du buisson de romarin, cette journée aurait pu être précoce au par...
Danger de mores Édition aux « Thés le Short » Haïkus aux mortels
Autrefois, l'éther convoyait les nuages après que les cirrus serviteurs, aient débarbouillés les calomniés. Le brouillard était amateur de Jack en ...
Six temps à martyr les mots, moi je sabre le champagne! Après tout, la vie est homologue ce que les temps y sont levés tautologues. Or, c'est piro...
C'était l'Automne. J'étais assis prêt à pleurer devant la prochaine rénovation du cerisier. Un printemps où il avait riz/sushi, le Nirvana des hêtr...
Aiguille du midi, 12h47. Un écrivain qu'on virtuose le blamer? Descartes avait piqué Odin, Laprose Cady: j'encre mes lumières noires vers l'UV, hi...
Êtes-voussures que cyanure, la littérature est épinglée comme des torchons, on y vomissure? J'ai la voilure alphabétique proche du vide-ordures où ...
La vie était double-face. Et ce matin, Mme Whart y était coquette et ma foi, Mr Becoq coquelet en crapaudine. Dans cinquante nuances de thermostat,...
LA THÉORIE DU CHAOS Avez-vous déjà assisté à une conférence d'Albert Becoq? Ce philosophe des probabilités de jarrets pour pot-au-feu estival et d...
1 Champion du monde de « Toe-Wrestling », l'inspecteur Bob Griggs! Dans les locaux du commi...
Sisley un nuage d'Aztèques, grêlons sur les apéricubes de Mars La parenthèse des giboulées, quelle farce! Oméga Degas Wolinski sur la Volga Puis D...
Soja qu'une nuit d'été, des germes d'idées avaient surgies de mon parnasse au restauran...
Kant le courage d'un chef d'orchestre est de traverser la manche d'un Berliot, la damnation des Faust d'ortographes devient une espérance Kant l...
Laqué!
Impro/Jeux d'écriture
Des années d'études pour etre le batisseur des colibris Construire de doux nids d'amours pour chanter des ex-libris Au Danemark, j'ai appris à embo...
Sacré-Cœur à Montmartre 18h55
Les couleurs au bain
Exaltation des sens que son regard si brun, au contour de mes seins, et cette pertinence pour diriger mes reins. Il harangue de ses charmes de mâle...
AMIS, LA VIE EST COURTE A vouloir vivre encor, las, sous le joug d’un maître Qui vous promet de l’or et vous prendra en traître...
Le dessin d’un enfant Il y avait un arc-en-ciel, Un nuage dans le soleil, Des fleurs et des abeilles, Sur un papier pour aquarelle Avec de...
Depuis la nouvelle mouture du site certains d'entre vous ont peut-être rencontré quelques soucis, un problème récurrent, l'amputation d'une partie...
Bon mes chers amis, mon fan fun club, je dois me rendre à l'évidence..... trop de textes, tue le texte... c'est grand.. J'ai relu mes textes antéri...
Coucou mon fan fun club... Ma réunion de voyage était bien, comme vous le savez. Il n'y avait que 5 personnes sur 15, mais ces 5 personnes (dont mo...
Bonjour mon fun fan club, voilà bien longtemps que vous n'aviez pas de nouvelles de Hélène Doundoune..... je vais bien....vous voyez..... j'ai hâte...
Traité sur l'effort L'effort est un investissement personnel physique et psychique qui conduit à l'entretien du corps et de l'esprit lorsque l'end...